Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
props trop trop bon, c'est comme j'aime comme t'envoies du gras
0
[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 21:48:39 ]
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
682Posté le 16/06/2019 à 21:52:26
Bon anniv' le Fanou !!!
1
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
683Posté le 16/06/2019 à 21:53:11
Citation de BB :
props trop trop bon, c'est comme j'aime comme t'envoies du gras
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
684Posté le 16/06/2019 à 21:53:43
Citation de JohnnyG :
Fanou83 Bienvenu dans la quarantaine que j'ai decouverte pur ma part en avril. La crise de la quarantaine on est pas forcé de la faire et surtout on est pas obligé de tout changer.
Tout a fait. L'année de mes quarante ans, je me suis juste acheté une basse et je participais à ma première compo collective. Mais, on n'est pas forcé de tout changer ....
tu t'en es bien sorti pour ton texte au final Johnny
0
JohnnyG
10708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
686Posté le 16/06/2019 à 22:03:01
Le texte fait le job, et quelques part ça fait du bien de réussir à pondre quelque chose dont je n'ai pas a rougir 2 fois de suite ...
Mais ce n'est pas encore mon point fort...
Ah et j'aime chanter.
Ça sonne pas encore comme je veux mais j'aime ça !
0
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
687Posté le 16/06/2019 à 22:03:05
Citation :
L'année de mes quarante ans, je me suis juste acheté une basse et je participais à ma première compo collective.
L'année de mes quarante ans, je me suis juste acheté une basse
.
Je suis en train de voir avec plcv83 (qui est luthier IRL) pour qu'il me fasse une guitare sur mesure
0
Al bundy vs Georges abitbol
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
689Posté le 16/06/2019 à 22:17:20
Et Bon anniv' Fanou …
La quarantaine ? C'est du passé … bientôt 50 pout moi
1
DELUCQ
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
690Posté le 16/06/2019 à 22:21:20
Poykeh / Prop's
Mais quel morceau. Tout est en place … et ça me fait marrer parce que je retrouve pas du tout ce que je connais de Prop's qui a du s'amuser à aller explorer des terres inconnues.
La voix passe super bien avec ce côté répétitif qui n'est pas du tout gênant car la prod musicale est vraiment riche. Même si ça n'est pas du tout mon style de prédilection, j'ai pris un gros plaisir à écouter ce marceau ! On dirait une bande son de film style "Born to kill"