Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 21:12:24 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
303Posté le 10/04/2016 à 23:26:34
Allez, cadeau
Encore merci delucq pour la batterie !
L'idée de départ: tigre = prédateur, montagne = nature, tigre + montagne = force de la nature = faut pas faire chier. Je voulais faire quelque chose de puissant, tribal illustrant cette idée
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
1412
304Posté le 11/04/2016 à 06:08:17
philrud, l'EQ est comme l'alcool, à consommer avec modération !
0
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
305Posté le 11/04/2016 à 06:42:11
Citation de Swenerick
philrud, l'EQ est comme l'alcool, à consommer avec modération !
Ouais, j'ai un peu poussé les extrêmes, c'est pour que ça réveille un peu !
J'aime bien la compo de Los Teignos. Enfin du chant sur ce thème, avec un texte sympa. Même s'il le dit lui même, la mélodie reste simple, tout est bien réalisé avec une montée dramatique et une redescente. Cool...
Peut-être une rupture mélodique aurait été chouette au moment du couplet sur la violence entre les 2 tigres, mais l'ensemble est très sympa et maîtrise.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
307Posté le 11/04/2016 à 11:13:18
Citation :
Encore merci delucq pour la batterie !
De rien !
0
DELUCQ
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
308Posté le 11/04/2016 à 12:33:21
Hum hum
La saison 39 des compos collectives a commencé
Heureusement que le modo fait la pub içi
FP: les compos inspirées ont vocation à tourner vraiment de manière mensuelle, tandis que les compos collectives sont plutôt sur un mois et demi, voire deux mois en comptant les retours et commentaires.