réactions à la news Les compos inspirées, huitième saison
- 194 réponses
- 28 participants
- 11 937 vues
- 23 followers
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2016 à 10:15:00Les compos inspirées, huitième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kristibi
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 19/11/2016 à 00:09:16
@ prolifere19 : merci pour le commentaire
@ Fanou83 : idem
@ Fanou83 : idem
Anonyme
12318
132 Posté le 19/11/2016 à 15:29:35
Citation de Numiope :
javé manqué de temps cette semaine, je devrais pouvoir m'en occuper dans le weekend. @bassmanklm : tu n'intègres plus les morceaux ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
133 Posté le 19/11/2016 à 16:04:12
Sauf le sien du coup.
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
134 Posté le 19/11/2016 à 18:06:00
Ayé je suis à jour. J'ai juste pas intégré le morceau de Fanou83 par esprit de contradiction.
patrick_g75
8680
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
135 Posté le 19/11/2016 à 18:45:49
Citation de patrick_g75 :
Citation de Kitusai :Cette foule nue sur des escalators provoque un vrai malaise. Ils vont à l'abattoir ? Ils vont consommer ? Ils vont voter Trump ?
Du coup ça m'a évoqué Metropolis, allez savoir pourquoi.
Et ton morceau est très beau très riche et très bien fait. Je viens de le découvrir à l'instant mais je sais déjà que je vais le réécouter - pour le plaisir... et sûrement pour en dire quelque chose !
Je viens d'y revenir, à ton morceau, ce samedi... et pour en dire quelque chose, ben, je ne trouve pas grand chose d'autre à dire, que ce qui m'est venu il y a une semaine : c'est beau dans tous ses contours, riche de toutes sortes de couleurs et de perspectives, et réalisé à la perfection dans tous ses détails.
A vrai dire, même si je débite tout ça comme si je me faisais une liste des courses... je ne fais pas un vrai partage entre tous ces aspects (beau, riche, bien fait). Tout vient ensemble : c'est "beau" parce que c'est "bien fait", bien fait parce que "bien trouvé", et bien trouvé parce que... parce que tu captes avec justesse la beauté des sons qui te viennent, et de leurs relations possibles.
Comme j'aurais dit du temps de mes études (est-ce que ça se dit encore ?) : "Kitusai, tu as une sacrée feuille !"
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
patrick_g75
8680
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
136 Posté le 19/11/2016 à 19:04:49
Citation de TheBLI :
J'ai retenu le coté foule "Naturiste" ... voici donc pour sourire un peu ma participation pour cette huitième ( déja! ) saison , restons nature ...
Alors, si c'est "pour sourire", c'est mission accomplie : bravo BLI !
Ça m'a fait bien souriant...
C'est particulièrement bien en phase avec l'image, évidemment, mais en plus ça doit marcher même pour ceux qui ne connaissent pas l'image "de départ". Et pourquoi ? Parce que ça fait ce que doit faire tout bon texte : "les mots font image". Tu ne fais pas un démarquage de la scène vue, et visuelle, mais tu en inventes une, neuve, et proprement textuelle.
Un bon moment !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 19:06:18 ]
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
137 Posté le 20/11/2016 à 01:09:09
Citation de Les :
Ayé je suis à jour. J'ai juste pas intégré le morceau de Fanou83 par esprit de contradiction.
J'ai participé???
Al bundy vs Georges abitbol
Coolhelp2
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
138 Posté le 20/11/2016 à 10:03:02
Salut à tous,
c'est juste pour dire que cette fois son n'y arrivera pas... Pas assez de temps on n'a même pas commencé. Dommage cet escalier sans Marcel était bien motivant et inspirant... J'espère qu'on aura le temps de commenter les morceaux, qui comme d'hab sont de très belle facture !
A bientôt pour la prochaine session sans doute.
c'est juste pour dire que cette fois son n'y arrivera pas... Pas assez de temps on n'a même pas commencé. Dommage cet escalier sans Marcel était bien motivant et inspirant... J'espère qu'on aura le temps de commenter les morceaux, qui comme d'hab sont de très belle facture !
A bientôt pour la prochaine session sans doute.
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.
>>> Coolhelp
Anonyme
281
139 Posté le 21/11/2016 à 01:08:58
Belle image
J'ai bossé la dessus, j'ai bien un truc mais je vais pas avoir le temps de finir.
Du coup, je vais me faire ma compos inspirées à moi tout seul et je sortirais mon titre bien apres la bataille.
Desol", le calendrier est comme il est, et comme tel on ne lutte pas contre.
Grosses productions pour l'ensemble de ce que j'ai pu ecouter jusqu'à maintenant.
Je ne vais pas tout commenter, mon propos s'adresse à l'ensemble des participant.
Desole, j'ai quelque chose, mais je ne pourrais pas le finir et le posterais plus tard, en soli solo.
Merci à vous, merci à toi Bassman
J'ai bossé la dessus, j'ai bien un truc mais je vais pas avoir le temps de finir.
Du coup, je vais me faire ma compos inspirées à moi tout seul et je sortirais mon titre bien apres la bataille.
Desol", le calendrier est comme il est, et comme tel on ne lutte pas contre.
Grosses productions pour l'ensemble de ce que j'ai pu ecouter jusqu'à maintenant.
Je ne vais pas tout commenter, mon propos s'adresse à l'ensemble des participant.
Desole, j'ai quelque chose, mais je ne pourrais pas le finir et le posterais plus tard, en soli solo.
Merci à vous, merci à toi Bassman
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 01:09:19 ]
Anonyme
200
140 Posté le 21/11/2016 à 07:24:08
Question générale : vous mettez bien tous un limiter sur vos morceaux ?
- < Liste des sujets
- Charte