Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon j'en profite pour teaser un peu, on est en train de réaliser une compo inspirée collective, avec du beau monde : une habituée des inspirées, la grande Mademoiselle Zecat (), accompagnée de monsieur multiform, grand gourou maître du temps et des machines, et enfin monsieur Zeuhl50, bassiste compoteur émérite.
Tout ceci est long à réaliser vous imaginez, déjà il faut faire germer la graine, espérer qu'elle prenne, lui laisser le temps de grandir et fleurir, ne pas trop l'arroser, lui parler avec douceur...
J'espère que nous arriverons à boucler avant la fin de cette saison.
Je vous dis à bientôt
0
Kristibi
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
122Posté le 18/11/2016 à 18:36:05
Bonjour à tous
Voici ma contribution pour cette saison : Ère solitaire
Ère solitaire
Seule dans la foule défile
Aux marches immobiles
Une femme légère
Au corps recouvert
Laissez la file de l'air
Devenir la fille de l'ère
Laissez la solitaire
Se découvrir solidaire
Elle erre vivante esquive
Dérivante exquise
Embrasant l'air
De sa tenue sévère
Laissez son essor
Animer ce décor
Son corps sur les quais
N'est qu'un essai
Laissez la file de l'air
Laissez la solitaire
Se découvrir solidaire
La Dame attire l'âme
Et les regards de lames
Défilent sur le qui vive
Sans armes qui vivent
Elle crie aux nus
Elle veux vivre vêtue
Ivre quand elle se livre
ibre de toutes ses fibres
Laissez la file de l'air
Laissez la solitaire
Se découvrir solidaire
Savez vous à quoi elle sers
Elle se joue de qui la serre
Verrez vous la file de l'air
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
123Posté le 18/11/2016 à 19:18:23
Citation de TheBLI :
J'ai retenu le coté foule "Naturiste" ... voici donc pour sourire un peu ma participation pour cette huitième ( déja! ) saison , restons nature ...