Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Changement d'état :
De solide à gazeux : Sublimation
De gazeux à solide : Condensation (ou condensation solide)
Tu appelles ça comme tu veux, mais à ta place j'irais consulter un Gastro-entérologue
bon, ok je retourne dans mon home studio
0
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
22Posté le 01/03/2017 à 18:02:12
Je vais essayer de partir sur le fait que ce mec partent en fumée : "fantôme" ou "addiction à la cigarette"
J'hésite encore
0
Al bundy vs Georges abitbol
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
23Posté le 01/03/2017 à 18:36:48
huuummm ... ça m'évoque du plannant ... à voir si l'inspiration viendra !
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
azemazer
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
24Posté le 01/03/2017 à 19:12:13
Putain encore un truc dark, j'aime pas les trucs dark
0
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
frascal
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
25Posté le 01/03/2017 à 19:25:11
Je suis bien inspiré pour ce projet nuageux.
je me suis lancé dans un exercice de style qui vas demander pas mal de boulot (en espèrent avoir au moins 2 votes à la fin du mois)
Aller au boulot
0
Joshua Temlin
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 01/03/2017 à 19:35:44
je fog...heu je flag
0
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 01/03/2017 à 20:13:17
Citation de LaGuibole :
Citation :
Changement d'état :
De solide à gazeux : Sublimation
De gazeux à solide : Condensation (ou condensation solide)
Tu appelles ça comme tu veux, mais à ta place j'irais consulter un Gastro-entérologue
bon, ok je retourne dans mon home studio
Alors c'est bon, j'ai consulté et tout va bien. Il m'a dit que c'était à cause de la raclette de dimanche, mais aucune inquiétude à avoir pour la suite.
Belle image ! Bravo !
Elle m'inspire du jazz, assez cool, contrebasse guitare et balais frottés... Quel dommage que je ne sache que faire de la penta ou de la Do majeure....
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Birkenhead
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 01/03/2017 à 21:37:34
Je sens que je vais avoir une idée fumeuse pour cette compo!