réactions à la news Compos inspirées : saison 15 !
- 221 réponses
- 30 participants
- 12 144 vues
- 29 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BeÑat
Je serrai absent toute cette saison pour cause "d'autres choses"...
Mes encouragements aux participants...
Merci erewhon. Tu vas nous manquer ! A bientôt.
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
philrud
Le lecteur n'a pas l'air de fonctionner, voilà le lien :
https://soundcloud.com/phillius-1/comme-ca
Mon soundcloud Good times !
[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 12:16:33 ]
azemazer
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
philrud
C'est quoi c't'ovni Philrud
C'est un truc qu'est pas de ta génération, faut pas chercher ...
philrud
BeÑat
J'ai l'impression d'écouter les Wampas tous rentrés dans la salopette à Renaud, dans un bar tard, très tard le soir. Bon, les fillettes ont l'air plutôt sages sur la photo et tu nous les a délurées grave. En tout cas, je me suis pissé de rire dessus. Tu me mets une joie indécrottable et merci pour ça. Tu devrais être remboursé par la Sécu et si tu finis toi-même un jour en huile essentielle, je te promets que j'en prends un plein bain tous les jours et même que je bois des tasses !
erewhon et toi, vous pourriez faire un duo d'humour la prochaine fois !
[ Dernière édition du message le 06/08/2017 à 19:19:07 ]
philrud
philrud, qu'est-ce tu prends ? Ca m'intéresse si c'est pas cher
Cherche pas, c'est top secret ! Ca vient d'une autre planète, c'est Azemazer qui l'a trouvé le premier.
En fait, j'avais écrit un jerk avec des paroles tout aussi débiles, ça a déteint ici en saison 15. Je sais pas, en ce moment j'ai envie de me marrer ?
BeÑat
Cherche pas, c'est top secret ! Ca vient d'une autre planète, c'est Azemazer qui l'a trouvé le premier.
En fait, j'avais écrit un jerk avec des paroles tout aussi débiles, ça a déteint ici en saison 15. Je sais pas, en ce moment j'ai envie de me marrer ?
Oui, ça fait du bien de se marrer. Tu vas finir par tous nous contaminer surtout que je regarde en ce moment "Shaun of the dead" sur ARTE en ce moment, film bien frappadingue. Je suis dans le jussssss ! Merci pour ces bouffées de joie délirante !
philrud
Demain je vais sur une autre planète, je sais pas comment je vais en revenir ... L'ivresse de l'altitude, faut s'attendre à tout !
Kitusai
- < Liste des sujets
- Charte