Très beau morceau Riatto_Music ! J'y vois l'étendue glacée, mais dans toute sa beauté. Ici pas de glace acérée et inquiétante, mais des formes qui se déploient tout en esthétique et qui paraissent vivantes. J'ai passé un beau voyage à voir cette image par un autre filtre !
En guise de flag, un petit morceau sans prétention.
J'espère que ça va me pousser à remettre mon home studio en marche.
Et je vais de ce pas écouter vos oeuvres
Bon, a y est j'ai écouté, y en avait pas tant que ça en fait
D'abord beau boulot technique et belle maitrise pour tout le monde.
Après c'est question de sensibilité.
Mes préférés pour l'instant :
patrick_g75 et Monsieur.O
J'ai bien aimé aussi D'jé FRANC, Yoshed et Decrep_fanfan.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'écouter notre morceau et de laisser un avis.
El Migo "Ice waves" : très sympa et abstraite cette ambiance, on se laisse attirer et porter. Par contre je trouve que la fin coupe un peu brutalement.
Riatto_Music "Antartica" : Un côté mélancolique et joyeux à la fois, tout ne semble pas encore perdu. Les arrangements sont biens vus, des petites touches délicates qui viennent progressivement se greffer sur la progression qui tourne. Très sympa, tu donnes bien vie à l'image. Bravo.
The cat : J'aime le côté épuré de la partie instrumentale (hammered dulcimer ?) avec la réverb qui en envoie partout. Ca crée une ambiance solennelle et froide qui colle bien à l'image. Le texte est bon et la voix bien posée quoique un poil surmixée pour moi. Le morceau est court mais ça ne m'a pas dérangé.