Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah non, mais ça c'est le scénario du film. Au départ, la bande annonce était une fausse bande-annonce, pour le fun. Les fans de Rodriguez l'on tellement tané qu'il a été obligé de faire le film. C'est dans ce sens là que pour moi ton teaser était "façon Machete". Les bande-annonces des Machete se regardent au départ juste pour elle-même. La dernière est vraiment tordante.
0
Celest1
5330
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
232Posté le 13/04/2021 à 17:18:32
0
101112
Celest1
5330
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
233Posté le 13/04/2021 à 17:27:14
Citation :
si vous voulez je peux faire les violons
pinaise j'en ai déjà mis !! trop tard !! mais ça aurait été avec plaisir car les miens sentent bien le pipi
allez pour une prochaine
0
101112
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 17:28:46 ]
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
234Posté le 13/04/2021 à 17:43:09
Moi aussi je fais pipi dans les violons, de toute façon j'aurai pas pu résister, surtout sur du RAP.
Allez à +
0
Anonyme
235Posté le 13/04/2021 à 18:18:22
Citation de Celestin :
pinaise j'en ai déjà mis !! trop tard !! ...
Ah zut ! En te lisant quelques posts plus haut je croyais que tu avais vu son post. Il y a maldonne. Dommage.
0
patrick_g75
9220
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
236Posté le 13/04/2021 à 18:21:42
Citation de jensouniev :
.... C'est dans ce sens là que pour moi ton teaser était "façon Machete". Les bande-annonces des Machete se regardent au départ juste pour elle-même.
Je comprends...
Bon, alors, je crois que je vais en rester à mon teaser...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
C'était une blââague !
Ceci dit, comme ça va être dans ma veine expérimentaliste... certains vont sans doute regretter que je n'en sois pas resté au teaser ?
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Excellent ce Machete
Étant donné que je n'ai que des violons virtuels, je ne ferai pas pipi sur mon ordinateur et je partagerai ma compo inspirée dès demain ou jeudi et ce, dans le cadre d'une hygiène irréprochable