Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 49 des ‘Compositions Inspirées’

• 327 réponses
  • 23 participants
  • 9 849 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Saison 49 des ‘Compositions Inspirées’
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Hermaphrodite, monsieur LaGuibole:oo:
212
:mdr:Le secret est dans les ananas
213
Zet bien barrés les deux mais j'approuve !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 00:11:25 ]

214
Citation de LaGuibole :
Merde ... c’est une dame ... :8O:

Je croyais que c'était un être... Pas déçu, juste surpris.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 02:04:07 ]

215
C'est vrai que pour cette saison, on a pu s'en donner à coeur-joie question image!
:bravo:
Il m'aura quand même fallu le secours de 2 poètes majeurs pour un petit dub... d'à peine 2 mn...
:8O:
216
Citation :
Je croyais que c'était un être... Pas déçu, juste surpris.

Ce sont des êtres.... la petite plante verte en bas, en Polynésie les pierres aussi.

William Shakespeare, nous l'avait dit.
217
D'accord pour la petite plante verte qui mérite certainement mieux l'eau de pluie que l'urée .. Par contre c'est vraiment pas de la pierre brute mais plutôt un "bon" béton de chez Babylone corp .. .. :nawak:

101112

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 12:51:27 ]

218
Elle a bu que de l'eau, sinon elle serait pas sur la photo :mdr:
219
Ça s'essouffle un peu, là. On sent les commentaires pour meubler en attendant la dead line.

Quelqu'un pour une colab en 129 heures ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

220
x
Hors sujet :
la pisse est un bon engrais cependant je déconseille aux jardiniers du dimanche d'uriner sur les légumes racines qu'ils mangeront plus tard comme les patates, carottes navet, radis, panaïs etc .. :clin:

D'ailleurs bonne saison jardinage et bonne plantation à tous les pouces vert :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 12:20:15 ]