Ok, c’est laisser vagabonder ses pensées.
J’y arrive mieux que méditer.
Je crois qu’on va pouvoir se préparer à lancer le nouveau mouvement artistique. On s’était plus ou moins mis d’accord avec Jensouniev sur le nom : « Les nouveaux zigs aux riens ».
Mais ça reste ouvert à la discussion.
Cortoni, y’a pas de stress, t’es en avance pour la saison 52.
kalak, morceau très très beau !
Chez moi, l'activité a repris de plus belle avec les beaux jours, donc pas le temps de faire une chanson cette fois-ci (puis vu que c'est moi qui ai choisi, je trouve ça étrange). Je vais prendre le temps de tout écouter la semaine pro et de donner des retours.
Cortoni, y’a pas de stress, t’es en avance pour la saison 52.
C'est vrai! Mais comme là tout de suite j'ai un petit peu de temps, et que l'image m'inspire (ça ne m'arrive pas souvent d'avoir les deux cumulés), j'essaye de me motiver! J'ai trouvé un début qui m'a l'air sympa, à voir pour le développement
À ne pas manquer sam 26 à 20:50 sur Arte le doc inédit "Sapiens, et la musique fut".
Le pitch : des scientifiques tentent de trouver le moment de l'histoire de l'humanité où la musique a pu naître...
Merci pour l’info.
Mon avis ( qui sera confirmé ou non par cette émission de Arte ) :
La musique est née de façon simultanée chez tous les sapiens puis elle a pris des directions différentes, sans doute en fonction de l’environnement.
Mais la recherche est la même.
Je pense qu’elles doivent maintenant se retrouver sur une route plus large après tout ce chemin.