réactions à la news Compos inspirées_ Saison 64
- 302 réponses
- 25 participants
- 8 444 vues
- 27 followers
Les compos inspirées
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2022 à 16:13:29Compos inspirées_ Saison 64
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
patrick_g75
8790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
221 Posté le 13/11/2022 à 18:07:09
J'ai employé la formulation "édition spéciale Over Kraft" juste pour la distinguer commodément, et momentanément, de la proposition de LaGuibole.
Nous pourrons maintenant juste dire
"Saison de Compositions auto-inspirées" ?
Nous pourrons maintenant juste dire
"Saison de Compositions auto-inspirées" ?
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
LaGuibole
3074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
222 Posté le 13/11/2022 à 18:15:03
Citation :
Il ne s’agit pas d’une saison Over Krafienne merci de ne pas interpréter mes propos Mr La Guibole…il s’agissait de partage
Pas de soucis Over Kraft, je reprenais seulement l'expression de Patrick - "édition spéciale Over Kraft" - c'est une bonne idée de faire une édition spéciale. Le fait de relâcher le cadre pour une saison, et composer sur une image plus proche de soi, sera intéressant
Lola Tance
12269
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
223 Posté le 13/11/2022 à 18:17:34
Édition spéciale des compositions inspirées suffit largement si les personnes qui la représente sont d’accords….
Auto-inspirées ha oui pourquoi pas.
En tout cas je ne souhaite rien imposer du tout…en tout cas pas mon pseudo sur une idée simple
En tout cas je ne souhaite rien imposer du tout…en tout cas pas mon pseudo sur une idée simple
patrick_g75
8790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
224 Posté le 13/11/2022 à 18:26:47
Citation de Over Kraft :
Édition spéciale des compositions inspirées suffit largement si les personnes qui la représente sont d’accords….
Ne t'inquiète pas ! Ton pseudo ne fera pas logo !
Bon, pour ma part, je trouve que "auto-inspirées" est pertinent. D'abord parce qu'il y aura peut-être d'autres éditions spéciales ? Et que c'est utile alors de prévoir que chacune aura son "petit nom" ?
Et puis, ça renvoie à l'appellation de la "maison-mère" ?
Bref. Ça mange pas de pain ?
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Des Baies
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
225 Posté le 13/11/2022 à 21:06:00
Aeterna
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
226 Posté le 15/11/2022 à 10:58:00
Citation :
Pas de soucis pour une saison Overkraftienne, même si à bien y réfléchir, choisir une image pour l'associer à une musique ... cela s'appelle Soundcloud (je taquine )
D'accord sur ce point, je taquine volontiers dans ton sens. L'intérêt de l'exercice des compositions inspirées réside dans le fait que vous vous devez de travailler à partir d'une source qui n'est pas votre domaine de référence habituelle. Une contrainte. Dès lors, cela nécessite d'aller plus loin, d'aller autrement, d'interroger et bousculer les habitudes ; c'est un remarquable exercice de création qui peut ouvrir des perspectives intéressantes en terme de création sur son propre travail. Par ailleurs, découvrir ce qui a été pensé et réalisé par d'autres à partir d'une même sources est passionnant. Quelles sont les divergences, les points de rencontre, etc. Pour résumé. J'aime bien l'exercice des compositions inpirées sous sa forme actuelle, mais bon, ce n'est qu'une opinion
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 11:00:37 ]
Celest1
4772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
227 Posté le 15/11/2022 à 13:18:25
C'est pas faux .. Sinon tous ceux qui veulent participer propose une image inspirante et on les réparties au hasard à chacun des autres participant..
101112
Neveud
6547
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
228 Posté le 15/11/2022 à 13:28:27
...et on les échange à la récré...
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
LaGuibole
3074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
230 Posté le 16/11/2022 à 18:34:05
Je suis en train de boucler mon morceau … si tout va bien postage ce soir.
Après je vous propose une version bêta de la News (et donc de la formule de Noël) et on voit ensemble
Après je vous propose une version bêta de la News (et donc de la formule de Noël) et on voit ensemble
[ Dernière édition du message le 16/11/2022 à 18:34:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte