Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu fais comme si tu avais été désigné pour proposer une image à la communauté...
Pas de difficulté particulière pour toi : tu as l'expérience n'est-ce pas ?
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Overcraft: a titre perso mais je pense que je ne serai pas le seul intéréssé je serai curieux de decouvrir d’autres creations graphiques de ta part !
0
Thom'
Lola Tance
12467
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
14Posté le 23/11/2022 à 00:19:36
THOMAS charrette, je te remercie pour l’intérêt que tu portes à ce petit bricolage conçu pour cette saison.
Je laisse peu de traces sur internet mais je vais y réfléchir…
0
philrud
3769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15Posté le 23/11/2022 à 06:44:45
Voilà une image prise par moi-même à la montagne (Isère/Savoie) que j'ai modifiée. Je la propose pour cette saison de noël :
[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 08:13:13 ]
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 23/11/2022 à 08:48:06
Eh bé, vous êtes plein de ressources, moi je rame à trouver une image qui m'inspire ... surtout que j'ai envie musicalement d'un truc funk brut de décofrage (je vais chercher des sons cet AM, pour pour calibrer l'univers sonore dans lequel je veux faire un truc, mais l'image associée .... latrouvepa
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 08:48:25 ]
Celest1
5316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
17Posté le 23/11/2022 à 09:18:22
Et bien j'ai trouvé cette image lié à l'urbex (exploration urbaine) et maintenant va falloir que je sois inspiré ..
Je voulais mettre une tof d'un spot qu'on avait il y a (très) longtemps mais l'urbex est tellement devenu "à la mode" que je l'ai redécouvert saccagé.. victime de son succès ..
J'aime ce coté romantique abandonné et figé dans le temps .. comme une mémoire fantomatique ..
Je choisis une "boite de Cornell", c'est à dire un assemblage sous forme de "boite" réalisé par Joseph Cornell.
Celui-ci date de 1954, et il s'appelle "Untitled"