Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Saison 76 des "Compositions inspirées"

• 521 réponses
  • 33 participants
  • 18 286 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Saison 76 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
:mrg:

101112

127
Citation :
je pratique la musique depuis 2017, je participe régulièrement aux compos et ça m'a permis de progresser grâce aux échanges, c'est souvent "brut", mais c'est un bon exercice, il faut le reconnaitre...

Bah bravo.
J'ai commencé la musique avant d'avoir internet et c'était beaucoup plus long pour apprendre et avoir des tips. Quant aux retours constructifs c'était mission impossible sauf à se produire en public et encore même comme ça on n'avait pas beaucoup de retours des collègues musiciens et les flatteries de ceux qui ne savent pas sont gentilles mais ne m'ont jamais satisfaites, rien ne vaut la reconnaissance des pairs.
En tout cas tu finis de me motiver à faire plus souvent ce genre d'exercice (même si je n'ai pas eu beaucoup de retours concernant ma proposition sans doute trop violente pour les ouies les plus délicates :lol:).
Comme on dit, seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin.

La musique habille le silence

128
tu m'étonnes que t'es squatteurs d'audiofanzine :bravo:

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 20:15:45 ]

129
Bon ça démarre fort , diantre !
Ça met gentiment la pression pour se sortir les doigts du … et maintenir le niveau !
Thom'
130
Citation de Kibouille :
Citation :