Oui pour une maquette ça tient la route niveau structure et mixage…
Ajouter des filtres, delays reverb sur les transitions/drop ?
L’outro est peut-être un peu abrupte…
Enfin si tu entends indulgence par avis évidemment.
De bons passages de synthwave effectivement …
SweetMask : The Travelers : effectivement tes mix sont toujours super équilibrés, je vois un peu ce son comme pour coller à un mouvement un peu comme un défilement du coup ça colle bien avec l'idée de bouger et donc de voyager et avec l'image, que tu as d'ailleurs bien mis en mouvements avec des effets psychés sympa
Par manque de temps... ahhh !!! déchirements, je suis en vacances en juin, mais j'ai des trucs de prévus, ça peut arracher le cœur mais il faut faire des choix cornéliens comme toute chose dans la vie, j'essaierai de présenter quelque chose de plus équilibré la prochaine fois, peut être en septembre, je m'en excuse par avance, dsl, sincèrement, après il y a tellement d'autres propositions, j'ai posté ma proposition électronique... synthwave !
SweetMask
[ Dernière édition du message le 01/06/2024 à 21:34:18 ]
Panse-bête
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
254Posté le 01/06/2024 à 23:28:34
@SweetMask
Pour ma part, je trouve aussi que ça sonne déjà très bien, pour ne pas dire pro ( en tout cas sur mes enceintes Adam A8X, le son est terrible). Beau boulot, c'est vraiment bien fichu !
Intéressant patrick75, le clip est bien ave cette démultiplicatin des figures.
Pour la musique j'aime bien les timbres, qui sont nombreux
Tu te donnes des "règles" au préalable pour composer? (quelles qu'elles soient ou celles qui peuvent aparaître en cours de route). La tierce et la quinte tout le long en est une. Ca a l'air plutôt érudit tout ça.