Moustakette : Sans Retour
Ah… ta réponse est rapide!
Mais non sans style!
J'ai adhéré immédiatement à ta proposition, elle est pertinente par rapport à l'image, et présente des caractéristiques de lourdeur, de sonorités qui correspondent tout à fait à l'idée que je me fais aujourd'hui de cette catastrophe, même après bientôt 30ans!
Bravo!
La pont entre les deux parties est encore plus flippant!
L'ouvreur a placé la barre très haut!
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 19:15:11 ]
Celest1
4725
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
186Posté le 06/12/2024 à 19:24:05
Moustakette : Sans Retour : colle bien avec l'image c'est bien dans l'ambiance de traverser le froid, et puis ces petits bourdonnements synthetiques qui viennent bien radioactivé le tout , ambiance minimaliste apocalyptique avant de repartir sans retour pour le final .. très belle compote !
Cette image proposée par Pauillac est particulièrement... polyvalente, si je peux dire.
Certains, qui chercheront dans les détails, iront déchiffrer l'inscription sur le panneau signalétique, et, à l'aise avec les caractères cyrillique, la déchiffreront.
De toutes les façons, le mode d'emploi ayant été fourni, on sait que cette route va à Tchernobyl.
...
Je ne vois pas "Tchernobyl" dans cette image. Pas du tout.
Mon inspiration va s'en tenir à la première évidence : une route, droite jusqu'à l'horizon, enneigée, traversant une forêt, interminable peut-être ?, et déserte.
Déjà, avec ça, il y aura assez à faire pour moi.
Je dois dire que, si je pense à Tchernobyl, je vois plutôt ça :
En ce moment à Tchernobyl, il y a des loups mutant qui n’en ont plus rien à faire de la radioactivé … t’as pas intérêt de faire un footing sur la route et encore moins de t’enfoncer dans la forêt …
Ah non il n'y a pas eu qu'une banale fission atomique incontrôlable .. si en plus y a 27 loups qui ont survécus alors là l'humanité toute entière est en danger grouillons nous de les buter avant qu'ils n'apprennent le tir à l'arc