Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un caprisun dans un bain chaud mdr
Allez , la route de prypiat, des stalkers, des anomalies et des loups mutants , c est parti je suis à la maison !
0
Thom'
Celest1
5356
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
183Posté le 06/12/2024 à 16:43:17
Citation :
c est parti
0
101112
Anonyme
184Posté le 06/12/2024 à 18:48:14
Oui, comme en transylvanie.
Moustakette : Sans Retour
1
Doc Sticko
1763
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
185Posté le 06/12/2024 à 19:13:36
Moustakette : Sans Retour
Ah… ta réponse est rapide!
Mais non sans style!
J'ai adhéré immédiatement à ta proposition, elle est pertinente par rapport à l'image, et présente des caractéristiques de lourdeur, de sonorités qui correspondent tout à fait à l'idée que je me fais aujourd'hui de cette catastrophe, même après bientôt 30ans!
Bravo!
La pont entre les deux parties est encore plus flippant!
L'ouvreur a placé la barre très haut!
[ Dernière édition du message le 06/12/2024 à 19:15:11 ]
Celest1
5356
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
186Posté le 06/12/2024 à 19:24:05
Moustakette : Sans Retour : colle bien avec l'image c'est bien dans l'ambiance de traverser le froid, et puis ces petits bourdonnements synthetiques qui viennent bien radioactivé le tout , ambiance minimaliste apocalyptique avant de repartir sans retour pour le final .. très belle compote !
0
101112
Celest1
5356
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
187Posté le 06/12/2024 à 19:31:17
J'ai encore rien fait ..
0
101112
patrick_g75
9233
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
188Posté le 06/12/2024 à 20:18:59
Cette image proposée par Pauillac est particulièrement... polyvalente, si je peux dire.
Certains, qui chercheront dans les détails, iront déchiffrer l'inscription sur le panneau signalétique, et, à l'aise avec les caractères cyrillique, la déchiffreront.
De toutes les façons, le mode d'emploi ayant été fourni, on sait que cette route va à Tchernobyl.
...
Je ne vois pas "Tchernobyl" dans cette image. Pas du tout.
Mon inspiration va s'en tenir à la première évidence : une route, droite jusqu'à l'horizon, enneigée, traversant une forêt, interminable peut-être ?, et déserte.
Déjà, avec ça, il y aura assez à faire pour moi.
Je dois dire que, si je pense à Tchernobyl, je vois plutôt ça :
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
En ce moment à Tchernobyl, il y a des loups mutant qui n’en ont plus rien à faire de la radioactivé … t’as pas intérêt de faire un footing sur la route et encore moins de t’enfoncer dans la forêt …
0
Celest1
5356
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
190Posté le 06/12/2024 à 22:51:03
Ah non il n'y a pas eu qu'une banale fission atomique incontrôlable .. si en plus y a 27 loups qui ont survécus alors là l'humanité toute entière est en danger grouillons nous de les buter avant qu'ils n'apprennent le tir à l'arc