Sujet Commentaires sur le test : La symbiose analogique/virtuel
- 83 réponses
- 28 participants
- 9 166 vues
- 37 followers
Nantho Valentine
4122
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2014 à 15:49:45Commentaires sur le test : La symbiose analogique/virtuel
En matière de compresseur hardware, les « nouveautés » tournent bien trop souvent autour du même thème : la déclinaison d’une machine mythique ayant déjà fait ses preuves. Heureusement, à de rares occasions, une belle surprise frappe à votre porte. C’est d’autant plus vrai en ce qui concerne le sujet d’aujourd’hui, car pour le coup, l’innovation était à deux pas de chez moi…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 23/02/2014 à 17:14:56
Bonjour à tous,
Effectivement merci à l'excellent Cyril du Studio Prduc'Son sur Toulouse !!!
Accueil chaleureux et "pro" dans un superbe cadre ( Ouch, le son de sa SSL est à tomber par terre... )
Nous avons bien noté les diverses demandes ( statuts de l'automation via raccourci clavier sous PT 11 ), une machine version mono et une autre version "dual mono", on a du trvail devant nous, même si certaines de ces idées sont en cours de gestation de notre coté depuis quelques semaines
Les tests d'hier ont été très concluants, les participants ont aimé notre rack, cela nous rassure un peu pour la suite de la tournée des studios
Encore merci à Cyril et à tous les participants !!!
Paul VIGUIER
Effectivement merci à l'excellent Cyril du Studio Prduc'Son sur Toulouse !!!
Accueil chaleureux et "pro" dans un superbe cadre ( Ouch, le son de sa SSL est à tomber par terre... )
Nous avons bien noté les diverses demandes ( statuts de l'automation via raccourci clavier sous PT 11 ), une machine version mono et une autre version "dual mono", on a du trvail devant nous, même si certaines de ces idées sont en cours de gestation de notre coté depuis quelques semaines
Les tests d'hier ont été très concluants, les participants ont aimé notre rack, cela nous rassure un peu pour la suite de la tournée des studios
Encore merci à Cyril et à tous les participants !!!
Paul VIGUIER
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 06/03/2014 à 07:38:00
Bonjour à tous,
Une petite nouvelle vidéo dans laquelle les modes Dyness et Isosonic sont testés sur une prise de basse :
D'autres vidéos du même style arrivent TRES vite
Merci,
Paul
Une petite nouvelle vidéo dans laquelle les modes Dyness et Isosonic sont testés sur une prise de basse :
D'autres vidéos du même style arrivent TRES vite
Merci,
Paul
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 07/03/2014 à 09:02:03
Bonjour à tous,
Une autre vidéo, la première faite sur du Piano, résultat très intéressant
D'autres vidéos courant semaine prochaine, toujours focalisées sur les modes Dyness et Isosonic
Merci,
Paul
Une autre vidéo, la première faite sur du Piano, résultat très intéressant
D'autres vidéos courant semaine prochaine, toujours focalisées sur les modes Dyness et Isosonic
Merci,
Paul
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 12/03/2014 à 22:52:23
Bonsoir à tous,
Une petite nouveauté pointera le bout de son nez aux Audio Days dès Lundi prochain :
http://imageshack.com/a/img89/6084/llyy.jpg
Merci,
Paul VIGUIER
Une petite nouveauté pointera le bout de son nez aux Audio Days dès Lundi prochain :
http://imageshack.com/a/img89/6084/llyy.jpg
Merci,
Paul VIGUIER
lé0nidas
1347
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
55 Posté le 12/03/2014 à 23:46:47
kessessé?
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 13/03/2014 à 07:38:34
Hello lé0nidas
C'est une version "sans face avant", pilotable juste par plugin, donc un poil moins chère que la version standard...
Nous avons toutefois laissé une embase DB9 en façade au cas où on nous réclame une télécommande ( face avant déportée ), sait-on jamais...
Il s'agit d'un prototype "final", pas encore d'une machine "de production"/à vendre
Merci,
Paul
C'est une version "sans face avant", pilotable juste par plugin, donc un poil moins chère que la version standard...
Nous avons toutefois laissé une embase DB9 en façade au cas où on nous réclame une télécommande ( face avant déportée ), sait-on jamais...
Il s'agit d'un prototype "final", pas encore d'une machine "de production"/à vendre
Merci,
Paul
lé0nidas
1347
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
57 Posté le 13/03/2014 à 13:20:14
d'accord, je serais curieux d'en connaitre le prix
bonne idée en tout cas
bonne idée en tout cas
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 13/03/2014 à 13:36:32
Re
Niveau prix, nous n'avons pas encore la montant exact, mais cela ne tardera pas trop trop
Merci,
Paul VIGUIER
Niveau prix, nous n'avons pas encore la montant exact, mais cela ne tardera pas trop trop
Merci,
Paul VIGUIER
DaMBZ
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
59 Posté le 17/03/2014 à 18:17:16
Si vous continuez l'idée de la télécommande, ce serait bien qu'elle puisse en commander plusieurs ( ou à la place d'une télécommande, un "rack télécommande" pour contrôler d'autres unités)
Et peut être même faire l'emphase à l'arrière pour pas avoir des câbles qui traînent devant
Simples idées, je n'ai dans touts les cas pas les moyens de m'acheter ce beau bijoujou
Et peut être même faire l'emphase à l'arrière pour pas avoir des câbles qui traînent devant
Simples idées, je n'ai dans touts les cas pas les moyens de m'acheter ce beau bijoujou
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 20/03/2014 à 08:32:14
Citation de DaMBZ :
Si vous continuez l'idée de la télécommande, ce serait bien qu'elle puisse en commander plusieurs ( ou à la place d'une télécommande, un "rack télécommande" pour contrôler d'autres unités)
Bonjour à tous,
DaMBZ : Tu as tout à fait raison, sur tes deux idées.
D'ailleurs pas mal de visiteurs des derniers AudioDays nous ont fait les même remarques, on va tout faire pour en tenir compte
En parlant des AudioDays ( qui se sont achevés avant hier ), MERCI d'être passés si nombreux à notre stand essayer les 2 C-BUSS dispos en test, je me suis fait dévaliser mes modes d'emploi ainsi que mes cartes de visite
A très vite avec une nouvelle vidéo
Paul VIGUIER
- < Liste des sujets
- Charte