Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Touch C-Buss
Photos
1/26
Audio Touch C-Buss

Sujet Commentaires sur le test : La symbiose analogique/virtuel

• 83 réponses
  • 28 participants
  • 9 166 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La symbiose analogique/virtuel
La symbiose analogique/virtuel
En matière de compresseur hardware, les « nouveautés » tournent bien trop souvent autour du même thème : la déclinaison d’une machine mythique ayant déjà fait ses preuves. Heureusement, à de rares occasions, une belle surprise frappe à votre porte. C’est d’autant plus vrai en ce qui concerne le sujet d’aujourd’hui, car pour le coup, l’innovation était à deux pas de chez moi…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour à tous,

Effectivement merci à l'excellent Cyril du Studio Prduc'Son sur Toulouse !!!

Accueil chaleureux et "pro" dans un superbe cadre ( Ouch, le son de sa SSL est à tomber par terre... ) :)

Nous avons bien noté les diverses demandes ( statuts de l'automation via raccourci clavier sous PT 11 ), une machine version mono et une autre version "dual mono", on a du trvail devant nous, même si certaines de ces idées sont en cours de gestation de notre coté depuis quelques semaines ;)

Les tests d'hier ont été très concluants, les participants ont aimé notre rack, cela nous rassure un peu pour la suite de la tournée des studios ;)

Encore merci à Cyril et à tous les participants !!! ;)
Paul VIGUIER
52
Bonjour à tous,

Une petite nouvelle vidéo dans laquelle les modes Dyness et Isosonic sont testés sur une prise de basse :

D'autres vidéos du même style arrivent TRES vite :)

Merci,
Paul
53
Bonjour à tous,

Une autre vidéo, la première faite sur du Piano, résultat très intéressant :)

D'autres vidéos courant semaine prochaine, toujours focalisées sur les modes Dyness et Isosonic :)

Merci,
Paul
54
Bonsoir à tous,

Une petite nouveauté pointera le bout de son nez aux Audio Days dès Lundi prochain :

http://imageshack.com/a/img89/6084/llyy.jpg

Merci,
Paul VIGUIER
55
56
Hello lé0nidas :)

C'est une version "sans face avant", pilotable juste par plugin, donc un poil moins chère que la version standard...
Nous avons toutefois laissé une embase DB9 en façade au cas où on nous réclame une télécommande ( face avant déportée ), sait-on jamais... :)

Il s'agit d'un prototype "final", pas encore d'une machine "de production"/à vendre :)

Merci,
Paul
57
d'accord, je serais curieux d'en connaitre le prix :)
bonne idée en tout cas
58
Re :)

Niveau prix, nous n'avons pas encore la montant exact, mais cela ne tardera pas trop trop :)

Merci,
Paul VIGUIER
59
Si vous continuez l'idée de la télécommande, ce serait bien qu'elle puisse en commander plusieurs ( ou à la place d'une télécommande, un "rack télécommande" pour contrôler d'autres unités)
Et peut être même faire l'emphase à l'arrière pour pas avoir des câbles qui traînent devant :)
Simples idées, je n'ai dans touts les cas pas les moyens de m'acheter ce beau bijoujou
60
Citation de DaMBZ :
Si vous continuez l'idée de la télécommande, ce serait bien qu'elle puisse en commander plusieurs ( ou à la place d'une télécommande, un "rack télécommande" pour contrôler d'autres unités)
Et peut être même faire l'emphase à l'arrière pour pas avoir des câbles qui traînent devant :)
Simples idées, je n'ai dans touts les cas pas les moyens de m'acheter ce beau bijoujou

Bonjour à tous,

DaMBZ : Tu as tout à fait raison, sur tes deux idées.
D'ailleurs pas mal de visiteurs des derniers AudioDays nous ont fait les même remarques, on va tout faire pour en tenir compte ;)

En parlant des AudioDays ( qui se sont achevés avant hier ), MERCI d'être passés si nombreux à notre stand essayer les 2 C-BUSS dispos en test, je me suis fait dévaliser mes modes d'emploi ainsi que mes cartes de visite :) :)

A très vite avec une nouvelle vidéo :)

Paul VIGUIER