J'ai hate aussi :P
j'en fabrique un autre avec un pcb drip pour un membre AF
transfo utc, résistances carbone, potentiomètre PEC, condo haut de gamme etc
Ok et tu as un mode d'emploi? Car j'aimerai me mettre au diy bien que j'ai un sa2a qui marche super, je suis pas contre un clone encore plus identique a l'original, et le faire soi-même cest une petite fierté en plus
nicko97 tu devrais d'abord commencer par un projet plus aisé pour commencer
regarde les kits que proposent hairball audio, tu peux te faire la main sur un 1176 c'est un super comp
le la2a en P2P est super compliqué car il n'y a aucune explication, tu dois utiliser le schéma original ou le layout de recproaudio, glaner toutes les informations sur internet, tu dois aussi trouver et reunir les composants originaux toi même et c'est vraiment pas evident surtout qu'ils sont rare.
c'est un projet dangereux car c'est une machine avec de la haute tension pour les tubes, et ça peux être lethal.
regarde sur groupdiy si jamais tu veux quand même te renseigner
Oui je me renseigne pour le moment, je vais deja me lancer dans des projet plus simple pour me faire la main notamment le comp qu'offenback et entrain de réaliser et j'ai deja réuni quelques pièces pour faire un urei 1176 conforme a l'original( sauf pour la teledyne fet introuvable sinon tout le reste sera conforme), je vais aller voir sur groupdiy merci du tuyau