Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai demandé le remboursement, heureusement j'ai vu les photos sur sa page fb , a la base c'etait prevu entrée et sortie en xlr et trs, au final c'est juste trs... comme jai que des cable xlr sur mon aurora c'est mort pour moi, sa valais le coup d'attendre...
0
Pygmee999
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
53Posté le 01/09/2016 à 13:24:14
Je ne vois pas pourquoi ce serait mort pour toi, il te suffit de quelques cables XLR-TRS ...
comme jai que des cable xlr sur mon aurora c'est mort pour moi, sa valais le coup d'attendre...
Pour 10 euros tu te fabriques ca facilement...
C'est con d'avoir attendu si longtemps et de craquer si près du but!
0
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
55Posté le 01/09/2016 à 13:51:53
Réponse de Joshua suite à mon mail pour demander des news de mon SA2A commandé en Mars: ships today!
Wait and see...
0
lé0nidas
1347
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
56Posté le 01/09/2016 à 15:42:37
le mec il sait pas dire bonjour, il t'envoie juste deux mot à la geule comme ça.
ça m'insupporte au plus haut point et c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que j'ai demandé mon remboursement
oui elle est terminé, j'en ai fait deux en fait, une avec un pcb drip et l'autre en P2P par contre j'ai un problème sur les deux et je ne trouve pas d'ou ça vient, j'ai acheté un oscilloscope et je vais commencer à enquêter.
mais des qu'ils sont réparé je posterai des extrait, on pourra même se partager un fichier brute et chacun le faire passer dans sa becanne avec 5db de compression et un autre coup avec une grosse compression si tu veux.
Bon ben précommandé aujourd'hui, on verra si ça a été une erreur ou pas...
0
lé0nidas
1347
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
60Posté le 17/09/2016 à 03:00:08
Citation de rroland :
x
Hors sujet :
léonidas : ta bécane est terminée? On peut entendre? Si tu veux comparer avec mon ADL modifié, cela m'intéresse !
hey rroland j'ai enfin pu determiner le problème sur les deux machines elles fonctionnent à merveille, si tu veux qu'on compare dis moi comment tu veux t'y prendre