Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P8
Photos
1/12
Tfpro P8

Sujet Des avis sur le P8 ?

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 4 817 vues
  • 3 followers
1 Des avis sur le P8 ?
Je sais que certains l'ont dans leur rack, je voulais leur avis sur la bestiole. Et qu'on m'explique aussi le principe du bouton stereo... merci :bravo:
Afficher le premier post
31
Ti as tous les éléments en main pour ce choix cornélien ;)

32
Merci bande d'enfoirés !! :clin: maintenant je doute....

bon de toute façon avant tout ça je me fait peter le Waves L2... et justement question pour vous les gars qui avez l'habitude d'acheter aux usa, sur le L2 on peut pas choisir le voltage, donc bloqué a 110V. Le cable est donc evidement le cable ricain. Si j'utilise un adaptateur 110 --> 220 ça suffit ? ça coute combien ces trucs là ? y'a des trucs auxquels faut faire attention a ce niveau là ? merci bien...

on est completement hors sujet mais je m'en fout c mon post !! héhé :bravo:
33
Le L2 en Hard? il te suffit pas en plug?? :clin:

sinon oui un bete transfo, de bonne qualité (genre une 50aine d'euros) fait bien l affaire, j ai ca sur ma MPC
34
Euh... si possible bien surdimensionné le transfo histoire que l'alim reste stable en tout circonstance (pitètre plus proche de 100 roros que de 50) ;)

ça ne pose pas de problèmeparticulier autrement :bravo2:

35
Denfert> oui le plug est bien :clin: .... mais c'est un super limiteur et un super converto... prise de grattes/basse/voix/gc/cc --> preamp --> comp ---> L2 ---> carte son :aime:

en live tu passes ce que tu veux dedans, la façade entiere, pas de soucis quand y'a un putain de limiteur dans la salle qui coupe le courant au bout de 3 fois... et puis ça boost un peu le son aussi ...

bon merci pour les avis, y'a ptet un plan sur Ebay mais le mec envois qu'aux states donc faudrais que je parlemente et puis il le fait a 900$ donc avec les frais de douane, de port, de transfo, je pense que j'aurai plus vite fait de l'acheter en Allemagne neuf...
36
Fmarine disait justement dans un autre post que le L2 est celui qui sonne le mieux, il a tendance a rajouter des mediums qui passent bien... mais il n'est pas neutre du tout...tu n'as pas peur de trop colorer tes prises?

par contre pour le live c est clair, c est un peu l'arme ultime :bravo:
37
Nan ça me derange pas de colorer les prises, au contraire, ça peut apporter un plus... tu sais, dans le metal HxC c'est pas vraiment la transparence qu'on recherche, mais plutot le mur du son donc, bien souvent on fait des equa extremes, des compressions de mort etc tout ça pour booster l'ensemble... y'a plus grand chose de naturel au final...donc pas de soucis...
38

Citation : dans le metal HxC c'est pas vraiment la transparence qu'on recherche, mais plutot le mur du son



c'est sur !!! tiens d'ailleurs si tu as 2 minutes pour repartir en HS ( :mrg: ) quelles sont tes techniques favories de reprise d'ampli (micros, placements, etc...) pour du gros metal (du trash en fait)

passke j ai un ampli Randall en test la, et j aimerai bien faire quelques prises avec

on a deja fait quelques prises pas trop mal, mais bon si y a des techniques de sioux pour le gros son saturax, je ne demande qu'a tester :bravo:
39
Perso je préfère les tehniques appaches... ok je :fleche:

40
Oui merci :mrg: , c est par la :fleche: