Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pour LA2A, mais il a déjà dis sur gearlutz qu'il bossait dessus, il y a tellement de demande ..
Maintenant c'est claire que ce qui va sortir là, c'est un EQ pultec, ce qui est logique pour un peu varier. à 700€ tva compris c'est hallucinant quand même, avec 3 tungsol et 2 cinemag .. En 2U s'il vous plait ;)
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 17:24:00 ]
ça coute environ 800 euros neuf, mais ça se trouve sur AF aux alentours de 600 euros. C'est un demi rack en plus, c'est un circuit passif avec sortie à lampe et à transistor en même temps. En clair, un héritier de pultec, ou plutôt un cousin du massive passive.
Faudrait peut-être se calmer sur les copies de vieux périphs des années 60 et voir ce qui se fait aujourd'hui avec le même type de circuits...
(j'en possède deux et j'en suis gaga).
le Summit Audio Model FeQ-50 semble mono, peut être que celui de Warm sera stéréo?
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
68Posté le 08/12/2014 à 20:57:45
Je suis d accord... Maintenant, les machines vintages ont un certain charme... Et nous sommes tellement habitués à leur douces melodies. Snif.... Bon, ok, je suis un vieux con... Hihihi
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
69Posté le 09/12/2014 à 12:49:58
non il ne sera pas stéréo ou à ce prix y'aurait de sacrés compromis.