Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur boss cs3

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 12 154 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Compresseur boss cs3
Fervant défenseur de l analogique, je déteste les modulations boss. pourquoi ? son trop froid et bcp de souflette.
j aimerais acheter un compresseur bon marché. je veux savoir :
procure t il de la souflette?
la qualité est la?
et en comparaison avec la marshall ( ed the compressor), laquelle à le meilleur rapport qualité prix?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous

>Ceddie1974

Dans un post précédent vous parlez de BEHRINGER ; c'est sûrement pas mal, mais je ne le sens pas moi... les pédales d'effets qu'ils nous sortent maintenant ressemblent presque à des jouets.

Quant à Digitech, si certains crachent dessus, moi je préfére considérer çà comme une référence surtout du côté des multi-effets, et il m'arrive de conseiller aux débutants d'aller trouver un RP7 d'occase. "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" :| A l'époque où j'ai acheté mon KORG G3, c'est tout ce que je pouvais me payer, car je ne roulais pas sur l'or ; il a su faire mon bonheur alors j'ai laissé les autres usines à gaz à la vitrine.

Bonne journée :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

22

Citation : moi... les pédales d'effets qu'ils nous sortent maintenant ressemblent presque à des jouets.

Quant à Digitech, si certains crachent dessus, moi je préfére considérer çà comme une référence surtout du côté des multi-effets, et il m'arrive de conseiller aux débutants d'aller trouver un RP7 d'occase. "Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" A l'époque où j'ai acheté mon KORG G3, c'est tout ce que je pouvais me payer, car je ne roulais pas sur l'or ; il a su faire mon bonheur alors j'ai laissé les autres usines à gaz à la vitrine.

Bonne journée



Et bien nous sommes sur la même longueur d'onde ;) ... de toute façon je crois qu'au final, seules nos oreilles sont juges :)

Quant aux behringer ... je vous conseille d'y jeter un oeil et une oreille surtout ... d'un point vue construction ... certes c'est du plastique solide mais ça reste du plastique ... je pense qu'en live avec des coups de semelles réguliers ... il y a des risques de casse ... par contre pour les oreilles c'est franchement bluffant !

Je ne peux parler que pour l'ADI21 que je possède pour 35 euros ... pour environ 8 fois plus cehrs on a la même chose chez tech21 ... au niveau oreille c'est la même chose ... au niveau construction tech21 est en métal ... donc pour moi acheter du métal 8 fois plus cher, c'est un peu trop !

Bon j'exagère ... tech21 est top certes ! Mais pour les petits budgets (souvenez-vous lorsque vous n'aviez pas le sou) ... elles explosent les Boss and co :)

Donc ce que je dis ... dans vos essais les gars ... certes danelectro, marshal, boss et digitech sont à écouter mais dorénavant incluez behringer histoire de ne pas avoir de regrets :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
23
Moi je l'ai acheter pour la metre sur des bass drum and bass et c de la ball et si vous avez du soufle faux baiser le sustainer!!! :bravo:
24

Hors sujet :

Citation : et si vous avez du soufle faux baiser le sustainer!!!


ouais il fera moins le malin après :fleche:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

25
:volatil: :pong: :pong: :pong:


Hors sujet : Ca doit faire un peu mal en plus :cobra:

26

Hors sujet :

Citation : Ca doit faire un peu mal en plus


C'est clair... C'est pas bien gros une prise jack... :mdr:

Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
27
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
desoler :bravo:
28

Hors sujet :

Citation : C'est clair... C'est pas bien gros une prise jack...


pas pour tout le monde apparemment

:boire2:
29
:mdr: :mdr: :mdr:
30
Bande de guitariste!!!!
:mdr: