Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2005 à 17:29:23Alimentation et avis
Bonjour, bonsoir !
Ce Black Finger m'attire... Si quelqu'un peut me dire son avis au sujet de la bete, mais bon, compresseur a lampe electro harmonix, y'a pas de raison. A noter que je suis bassiste !
D'autre part, j'aimerai savoir si il a une prise pour l'alimenter, et a quel voltage il marche, ainsi que l'amperage, si possible, qu'il necessite !
Ca depend des marques, il fait plus ou moins de marge comme tous les commerçants
Hors sujet : j'ai édité ton post
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
ricouille
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/01/2005 à 15:33:13
Le mieux c'est de demander a l'interesse...?
0
Anonyme
1760
14Posté le 18/01/2005 à 18:18:44
Marchi Lone ;)
Effectivement, je lui ai envoyé un chtit message sur AF, en esperant qu'il me reponde vite !
0
Anonyme
1760
15Posté le 19/01/2005 à 13:24:52
Si y'a des avis sur la bebete, je suis aussi preneur
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16Posté le 29/05/2005 à 02:27:33
Moi aussi je suis très (très très très) attiré par cette petite bestiolle et j'aimerais bien avoir des avis (à noter, je suis bassiste)
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
1760
17Posté le 29/05/2005 à 03:00:59
Je me suis finalement pris un Multicomp de chez EBS, et depuis, rien a redire, il est parfait, j'en suis étonné. Je conseille beaucoup !
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 29/05/2005 à 07:49:13
Si tu cherches un comp "hi-fi" c'est pas du tout l'idéal , par contre si tu aims les sonorités + vintage style ampeg à lampes poussé à fond et qui sature , genre QOTSA là il y a matiere à reproduire ce genre de sons.
Elle est un peu plus chiante à régler qu'un comp classique , ça souffle un peu voir pas mal suivant les reglages mais le son est là.