Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Black Finger
Photos
1/224
Electro-Harmonix Black Finger

Alimentation et avis

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alimentation et avis
Bonjour, bonsoir !

Ce Black Finger m'attire... Si quelqu'un peut me dire son avis au sujet de la bete, mais bon, compresseur a lampe electro harmonix, y'a pas de raison. A noter que je suis bassiste !

D'autre part, j'aimerai savoir si il a une prise pour l'alimenter, et a quel voltage il marche, ainsi que l'amperage, si possible, qu'il necessite !

Merci bein et a ++ !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ca depend des marques, il fait plus ou moins de marge comme tous les commerçants

Hors sujet : j'ai édité ton post

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Le mieux c'est de demander a l'interesse...?
14
Marchi Lone ;)
Effectivement, je lui ai envoyé un chtit message sur AF, en esperant qu'il me reponde vite !
15
Si y'a des avis sur la bebete, je suis aussi preneur :P:
16
:up:

Moi aussi je suis très (très très très) attiré par cette petite bestiolle et j'aimerais bien avoir des avis (à noter, je suis bassiste) :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Je me suis finalement pris un Multicomp de chez EBS, et depuis, rien a redire, il est parfait, j'en suis étonné. Je conseille beaucoup ! :bravo:
18
Si tu cherches un comp "hi-fi" c'est pas du tout l'idéal , par contre si tu aims les sonorités + vintage style ampeg à lampes poussé à fond et qui sature , genre QOTSA là il y a matiere à reproduire ce genre de sons.
Elle est un peu plus chiante à régler qu'un comp classique , ça souffle un peu voir pas mal suivant les reglages mais le son est là.