Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 19:02:14Des réglages, des réglages !
ALlez les gars (et les filles), je suis sûr qu'il ya plein de monde qui utilise cette pédale depuis un bail !
La jouez pas perso ! Donnez nous des purs réglages
pour que nous aussi, débutants de la ED-1 et débutants tout courts ( ) on puisse avoir LE son.
Moi je l'ai depuis un petit moment c'est pas franchement chaud et puis ce larsen ça me casse les coucouniettes sévère pourtant ma config globale (tout lampe+g9 2tt) roule impec après il faudrait un noise gate genre DECIMATOR ISP pour résoudre le prob de bruit de fond(celui du zoom n'y fait quasi rien) donc autant taper sur un black finger ou autre compresseur haut de gamme , on en a tjs pour son fric
mais au demeurant je reconnais qu'il fais plus que bien son taf de compresseur
Aussi pour les réglages (y parait que c le théme) en lead a savoir qu 'il est activé en permanence et se trouve en 1ére position juste apres mon esp
emphasis a 10 h
volume à 10 h
attack à 11 h
compression à 2 h
sur le canal lead disto a fond noise gate obligatoire si pousse le volume de l'ampli la il agit correctement a mon sens sur le canal clair aussi d'ailleur surtout sur un ampli a lampes sur un transo les réglage sont diff je pense.... voila