Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR : Dynacomp ou Supercomp ?

  • 110 réponses
  • 18 participants
  • 27 492 vues
  • 17 followers
1 MXR : Dynacomp ou Supercomp ?
Me tatasse la :8O:

Le supercomp a un réglage d'attaque en plus, c'est toujours utile.
Mais niveau grain ils diffèrent ? (je les ai pas trouvé tous les deux par chez moi alors pas la peine de me dire d'aller les essayer HeinG )
S'ils sont proche autant prendre le Supercomp, mais s'ils diffèrent lequel sera le plus adapté pour :
-en clair : des arpèges et des phrasés bluesy ou arabisants
-en distos : la je pense plutôt le mettre pour du jeux en accord type Opeth (souple sur l'attaque du mediator, tout dans le poignet :volatil: )

Oila oila, merci d'éclairer ma tite lanterne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
101

Hors sujet : Quoi, "si même les modos utilisent la dérision" ? :8O:

Les modos n'ont pas le droit à l'humour ?
Bon, c'est vrai que notre humour est pourri, mais bon, on est que des modos, aussi :noidea:
On est pas aidés au départ :??:

Tu dis ce qui est (à notre humble avis) une grosse connerie (ce qui peut arriver à tout le monde et moi-même ait été sauvé in-extremis d'en dire une énorme par l'avertissement d'un collègue).
Plutôt que de t'incendier en te disant que tu raconte n'importe quoi, que tu devrais la fermer si c'est pour sortir des énormités comme ça et tout comme le font pas mal de membres, on te chambre juste un peu. :bravo:

Maintenant, si tu préfères l'autre méthode, on peut se faire violence, hein. ;)

102

Hors sujet : Au moins maintenant tout est clair !

103
Question bête: j'entends beaucoup parler de respect de polarité sur les pédales MXR. nouvellement acquéreur du dynacomp, je souhaiterai savoir:

1 ce que ca veut dire (Boulet en élec inside) :oops:
2 faut-il un adapto spécial... hormis le fait que c'est une entrée jack 3,5

:idee:
104

Citation : 1 ce que ca veut dire (Boulet en élec inside)



Qu'il faut respecter le sens +/- sur la fiche sous peine de dire adieu a sa pédale.

Citation : 2 faut-il un adapto spécial... hormis le fait que c'est une entrée jack 3,5



Ah ben c'est bizarre , sur le smiennes c'ets du Boss classique + a l'exterieur, - a l'interieur
105
Ben c'est ce qui m'a étonné aussi, c'est un format type casque de baladeur... :oo:
106
OUi, ca existe les alime a ce format là, ce qui m'étonne c'est que mes MXR soient pas a ce format ... c'est une occase ?
107
Oui, 55 € mais je pourrais pas te dire l'année. j'ai mis une pile pour le moment, mais je voudrais passer sur adapto pour économiser l'énergie (greenpeace inside)

le seul truc c'est que ces adaptos sont rares... je cherche en plus un adpto qui puisse alimenter plusieurs pédales, dont cette %*$# de pédale avec sa prise à la con...
108
Dans ce cas, le melleur adapto reste le fer a soudre
109
alors différence de couleur du son notable entre le dynacomp et le supercomp??

et pour xavier belmoufle ce serait pas une prise d'alim comme l'on retrouve sur certaines pédales Electro harmonix?
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
110
La réponse facile pour l'adaptateur 3.5mm :adaptateur Voodoo lab!

http://www.voodoolab.com/shop/index.php?cPath=22_24_31&osCsid=vm9dlcrrktrt4tgbhfpgres005

Pour la différence entre Dynacomp et Supercomp et b'en là je sais pas! J'ai bien une Dynacomp mais pas la super (Quoi qui faut pas se tromper ici, la dynacomp est super mais c'est pas LA super):-D

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 00:51:29 ]