Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compresser une disto

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 879 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compresser une disto
Salut je voulais savoir si ce comprésseur rendait sur un accor de quinte sur disto. Si y'a moyen d'avoir une attaque énorme et si le son est vraiment transformé, bref si le compresseur prend le dessus sur l'accord en disto et peut l'emener à l'autre bout du systhème solaire? Voila :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
La Zaak Wylde c'est un peu comem unt TS9 (meme circuit) avec plus de gain mais le meme probleme de basses bouffés.
12
Je relance le sujet sur ce compresseur.

Comment agit'il sur une grosse disto??
Vous avez pas des samples sans et avec ??
J'envisage d'en acheter une pour mon son clair mais je n'ai aucune idée du rendu sur une grosse disto??
Question peut etre débile mais je la pose quand meme!! :D:
L'utiliser avec une lègere compression et la laisser active tout le temps est-ce un tort ?

vous me direz que ca dépend du son recherché mais je jongle deja pas mal avec des pédale et si fallait que je fasse une jongle de plus la dessus je risquerai de me raté plus d'une fois :8O: :oo: :???:

Donc si quelqu'un a des réponses a mes questions , il est :bravo: :mdr: le bienvenue

www.myspace.com/aphasieweb
13

Citation : L'utiliser avec une lègere compression et la laisser active tout le temps est-ce un tort ?

C'est exactement ce que je fait et ça marche très bien plus de sustain et de chaleur je trouve : je mets le potar de volume aux trois quart le deux autres boutons à midi donc compressions et attaque quand même bien corser^^ et le rendu est aussi bien en clean qu'en disto (quoiqu'en clean ça crunch un peu mais c'est en fait une texture que j'aime bien , ça n'engage que moi ^^)! En gros elle reste activer tout le temps je l'enlève jamais !!
14
Ok c'est bien ca :bravo:
Et au niveau de ta disto? mis a part du sustain du a un gain en précision ? un grain grossis ?
15
Et au niveau de ta disto? mis a part du sustain, t :oo: u as un gain en précision ? un grain grossi ?

Désolé pour les fautes :oo:
16
Precision peut etre pas et comment dire pas un grain grossi mais plutot une texture plus epaisse quoi moins nassilard qu'à la base.