Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Zaiuz j'ai dû finalement utliser Internet Explorer ()pour résoudre le problème
0
ratrace
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
22Posté le 18/10/2016 à 20:38:59
installé sans problèmes, c'est cool
0
Viguier
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 18/10/2016 à 21:40:32
Hello
Bon j'ai dû louper l'info, mais c'est sous quel format de plug qu'ils donnent ce plug ? Je suis sous ProTools et cherche donc à savoir si la version au format AAX est incluse dans cette "offre"
@zno : n'étant pas sur Reason, je n'ai pa cherché à installer le Rack Extension, je ne peux donc pas t'aider.... t'as essayé en précisant ton système d'exploitation et en choisissant REASON comme DAW? il me semble que c'est le seul paramètre qui détermine le format de ton installation
Il faut utiliser l'activation Offline, tu génères un fichier .crq avec le plug, ensuite tu vas sur le site Cakewalk, ton compte, l'onglet activation Offline, tu envoies ton fichier .crq, il te renvoie aussitôt un fichier licence en .dat Ensuite tu retournes sur ton plug activer la licence avec le fichier reçu.
Whaou, la belle usine à gaz que voili
Rien que ça, ça me décourage de tester, même si gratuit !
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 11:27:12 ]
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
27Posté le 19/10/2016 à 11:47:09
C'est comme ça pour plein de softs que tu achètes.
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
28Posté le 19/10/2016 à 12:23:05
Autre méthode qui peut paraitre plus simple:
1) Tu crées un compte cakewalk
2) Tu installes leur espèce de service center
3) Tu retournes sur ton compte cakewalk et tu télécharges CA2A qui s'installe automatiquement.
0
EthanVanGuard
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
29Posté le 19/10/2016 à 14:01:44
La troisième étape peut aussi se remplacer par : tu télécharges le CA2A depuis le command center, qui s'installe automatiquement.
En fonction de votre STAN vous pourrez aussi avoir ce plugin au format VST3.