Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frederick Alonso Infinity
Photos
1/1
Frederick Alonso Infinity

Compresseur logiciel de la marque Frederick Alonso

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news The Infinity, un compresseur de mastering gratuit

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 702 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion The Infinity, un compresseur de mastering gratuit
Frederick Alonso aka BUTZ a réalisé un plug-in VST pour Windows qui reproduit un compresseur de mastering fonctionnant en Classe A.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Du coup je ne sais pas si j'ai la dernière version car ils parlent de dons pour obtenir les versions 64 bits.
Je testerai pour voir.
12
Bon, je l'ai téléchargé, mais j'ai pas encore le temps de le tester. Je suis sur mon Mac actuellement, j'ai ouvert l'archive zip, et en plus d'un fichier texte et du manuel en pdf, il n'y a qu'un fichier dll (infinity v2), donc pas de 64bit, j'en ai bien peur.

Présentez vous sur AudioFanzine

13
Oui c'est ce que je pense aussi, j'ai pas eu le temps non plus d'aller l'essayer.
Si c'est pas en 64 bits je laisse tomber.
Peut être en faisant un don de 25€ on bénéficie de la version 64 ?
14
Je l'avais récup aussi,donc en 32bits qui a été encapsulé pour fonctionner en 64bits. Donc, il me faudra faire un don pour l'avoir officiellement en 64.
15
Autant le mettre en vente direct sur le site, cette histoire de dons sans savoir si au final on aura la version 64 bits me laisse perplexe.
Le site est un peu bordélique :-D