Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Frederick Alonso Infinity
Déposer un avis
Où acheter Infinity ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news The Infinity, un compresseur de mastering gratuit

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 782 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion The Infinity, un compresseur de mastering gratuit
Frederick Alonso aka BUTZ a réalisé un plug-in VST pour Windows qui reproduit un compresseur de mastering fonctionnant en Classe A.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Merci pour l'info.
C'est récup, et je testerais ça.... quand j'aurais 5min pour me remettre à la zic :??:
3
Flag, pas possibilités de tester avant un bout de temps mais très curieux d'avoir des retours là dessus !
4

Curieux de voir la future version hardware analo, aussi. Cela signifie qu'il a développé en modélisant ses composants, non ?

Be bop a loulou !

5
Ben oui, j'imagine.
:?:

6
Testé.
Il m'a fallu relire la new pour comprendre le fonctionnement.
D'ailleurs pas compris sur quel réglage on compare Grâce au swtich métalique, ceux 2s avant, ou le dernier bouton tourné :|

Il fonctionne pas mal. Et pour l'instant, rien de méchant à dire. Juste qu'il manque un gain de sortie pour être parfait.

Très bon plug pour l'instant :bravo: et il n'a pas à avoir honte face à une émulation API.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 17:06:58 ]

7
Est-ce que quelqu'un connaît les valeurs min et max des potards Attack et Release en ms ?
8
Non, désolé, je ne connais pas.
On voit quand même que le soft n'est pas fini : aucune valeur n'est indiquée, le switch argenté (absent du screenshot AF) dont on ne sait pas trop à quoi il sert...
Bon, l'absence de valeur bien identifiable permet de travailler comme sur certains hardware, à l'ancienne.
Sinon, je le trouve vraiment pas mal du tout. J'ai pas encore eu le temps de le tester à fond, mais le peu que j'ai pu faire, je l'ai trouvé vraiment convaincant.

9
Latest news:
At 02 February 2016 we finally had a successful run on Windows 64bit platforms!

infinityspecial.jpg

Des avis depuis cette release ? J'ai récupéré la v2 mais je n'ai pas encore testé.
Je me demande même si c'est bien la version 64 bits, je n'avais pas fait de dons à l'époque.

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 23:33:11 ]

10
Pas encore testé, LoEnzo, tu viens de me l'apprendre ;)
Je m'etonne moi même de ne pas avoir été voir sur le site depuis fevrier...

11
Du coup je ne sais pas si j'ai la dernière version car ils parlent de dons pour obtenir les versions 64 bits.
Je testerai pour voir.
12
Bon, je l'ai téléchargé, mais j'ai pas encore le temps de le tester. Je suis sur mon Mac actuellement, j'ai ouvert l'archive zip, et en plus d'un fichier texte et du manuel en pdf, il n'y a qu'un fichier dll (infinity v2), donc pas de 64bit, j'en ai bien peur.

13
Oui c'est ce que je pense aussi, j'ai pas eu le temps non plus d'aller l'essayer.
Si c'est pas en 64 bits je laisse tomber.
Peut être en faisant un don de 25€ on bénéficie de la version 64 ?
14
Je l'avais récup aussi,donc en 32bits qui a été encapsulé pour fonctionner en 64bits. Donc, il me faudra faire un don pour l'avoir officiellement en 64.
15
Autant le mettre en vente direct sur le site, cette histoire de dons sans savoir si au final on aura la version 64 bits me laisse perplexe.
Le site est un peu bordélique :-D