Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Testé.
Il m'a fallu relire la new pour comprendre le fonctionnement.
D'ailleurs pas compris sur quel réglage on compare Grâce au swtich métalique, ceux 2s avant, ou le dernier bouton tourné
Il fonctionne pas mal. Et pour l'instant, rien de méchant à dire. Juste qu'il manque un gain de sortie pour être parfait.
Très bon plug pour l'instant et il n'a pas à avoir honte face à une émulation API.
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 17:06:58 ]
Anonyme
7Posté le 29/05/2015 à 19:57:43
Est-ce que quelqu'un connaît les valeurs min et max des potards Attack et Release en ms ?
0
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/05/2015 à 12:24:25
Non, désolé, je ne connais pas.
On voit quand même que le soft n'est pas fini : aucune valeur n'est indiquée, le switch argenté (absent du screenshot AF) dont on ne sait pas trop à quoi il sert...
Bon, l'absence de valeur bien identifiable permet de travailler comme sur certains hardware, à l'ancienne.
Sinon, je le trouve vraiment pas mal du tout. J'ai pas encore eu le temps de le tester à fond, mais le peu que j'ai pu faire, je l'ai trouvé vraiment convaincant.
Latest news:
At 02 February 2016 we finally had a successful run on Windows 64bit platforms!
Des avis depuis cette release ? J'ai récupéré la v2 mais je n'ai pas encore testé.
Je me demande même si c'est bien la version 64 bits, je n'avais pas fait de dons à l'époque.