réactions à la news Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins
- 55 réponses
- 24 participants
- 7 425 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hhub17
Même si je suis à Nancy, voir made in la Bégude de Mazenc, ça le fait ! ! + 1
Be bop a loulou !
sinkmusic
Il est chouette, le compresseur.
Sur la delay, "resonance" s'écrit avec 1 seul "n", en revanche [mode maitre capello off]
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
francoisreme
Merci les Gars !
Pour la version RTAS... j'ai pas le droit de la distribuer. j'en ai bien une qui traine mais bon... jprefererai pas trop prendre la foudre donc je la distribue pas
Pour ce bug, je mettrais un update demain en ligne car la je ne peut que faire des versions pour Lion, j'ai une machine sur 10.5 pour faire les releases mais je l'ai pas avec moi !
C'est pas une redite du CL-1B, c'est juste le look qui me plaisait un peu.
je vous previens dès que le bug est corrigé.
Le band pass c'était mon tout premier essai de plugin... objectivement ça vaut pas grand chose !!
mais la tape est pas mal bien que très dangeureuse d'utilisation (ya moyen de se faire mal aux oreilles avec le reglage de la phase sur la disto !!!)
Le comp commence a etre pas mal.
J'ai remis en ligne la tape pour mac, ça devrai fonctionne desormais !
A bientôt a tous, je vous dit dès que j'ai mis en ligne les corrections de bug pour le compresseur
guitaristenrage
fabsqueak
Le comp commence a etre pas mal.
Oulala, noonnn malheureux!!! Ne dis pas ca.
A la lecture des commentaires, ne change plus rien.
Lereme (le pseudo AF du gars) a fait avec ce comp du très bon boulot
essayez ce compresseur il troue le c*l!!!!!!
MALADE ! J'adore sérieux, mais vraiment.
Pour l'instant j'utilisais en freeware seulement les plug bootsie ( pour dire que je suis difficile ) mais celui la est très bien.
C'est pas compliquer, pour que j'utilise faut que ca vaille la peine, qu'il est quelque chose d'unique. Celui ci rendre dans cette catégorie.
Je ne dirai qu une chose, bravvvooo
ça marche NICKEL !!!!
ce compresseur m'a l'air au top.
ca sonne pas vraiment comme le softube, mais ca sonne pas moins bien pour autant! bravo!
Serieusement essayes d'être bcp plus actif sur ce forum, et tu verras qu'il sonnera de mieux en mieux.
Pour preuve, le bandPass. Tu dis
Le band pass c'était mon tout premier essai de plugin... objectivement ça vaut pas grand chose !!
Et pourtant
j'ai beaucoup aimé le Band Pass !
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 19:56:30 ]
jessy_c_dead
Citation :
Oh j'aurais bien testé sur protools... Pourquoi pas le droit de distribuer de version rtas?
Parce que Avid possède les droits sur les RTAS, j'imagine aussi TDM et AudioSuite.
Donc il faut des autorisations (Comme dans le cas ou tu veux faire une reprise d'un morceau existant par exemple)
Pareil pour les Audio Units qui est un format crée par Apple, donc pas libre de droit
Y'a que les VST qui, il me semble, ont l'air un peu plus libre d'utilisation je ne saurais expliquer pourquoi...
Voila ^^ si je dis des bêtises hésitez pas a me reprendre.
Dul22
Parce que Avid possède les droits sur les RTAS, j'imagine aussi TDM et AudioSuite.
Donc il faut des autorisations (Comme dans le cas ou tu veux faire une reprise d'un morceau existant par exemple)
Même pour du freeware? Ca me semble bizarre
francoisreme
on trouve chez AVID dans le programme developpeur la mention suivante :
You must be willing to make your product available for retail sale to end-users. We don’t offer our developer materials or services for academic use, experimentation, or “just to check them out.”
Si je vend pas mon produit, je ne peux espérer obtenir l'autorisation de faire un distrib RTAS.
Cependant je crois qu'il existe des "wrappers" de plug-ins pour pro tools.
Beatless
C'est étonnant, car sur KVR il y a plein de plugins free, et certains en RTAS ! Exemples:
https://www.kvraudio.com/get/4650.html
https://www.kvraudio.com/get/507.html
https://www.kvraudio.com/get/3076.html
https://www.kvraudio.com/get/4050.html
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte