réactions à la news Friday's Freeware : KingTao fait des plug-ins
- 55 réponses
- 24 participants
- 7 618 vues
- 25 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

Beatless

Oui, il faudra nous développer des zolis pleugues gratos en AAX.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

francoisreme

Je viens de terminer les mises a jour du KT-C (le compresseur) elles sont sur le serveur King Tao, et voila un lien de téléchargement direct : http://kingtao.factoryset.org/downloads/KingTao.KT-C.AU-VST.dmg
Je n'ai pas pu obtenir de confirmation que cet update résoudra les problemes que certains d'entre vous rencontrent sur certains projets. J'espère que vous pourrez, si jamais le problème persiste m'envoyer un projet pour que je puisse tracer les derniers bugs.
pour les plus intéressés d'entre vous, je ferais tourner d'ici peu une version avec un traitement dynamique (des harmoniques rajoutées lors de la compression pour atténuer l'effet de pompage, il y a moins d'energie mais l'oreille ne s'en rend pas compte car les harmoniques compensent), si a l'utilisation ça fait des heureux j'integrerai ça dans la version distribuée.
je fais la MAJ Windows dans l'heure normalement
A bientôt

blackbollocks

ça c'est de la productivité!!!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

blackbollocks

Citation :
Je viens de terminer les mises a jour du KT-C
mais ça met quoi a jour en fait? les bugs? du coup si pour moi ça bugait déja pas du tout avant je prend la nouvelle version ou pas?

francoisreme

Je suis en train de transferer les bonnes versions, si certains on fait l'update entre temps rechargez !
Blackbollocs c'est pas toi qui te plaignait un peu de temps d'attaque un tout petit peu trop long ? la je suis au minimum avec ce système de détection sur cette version.
non la mise a jour concretement elle "tente" de corriger un bug que pas mal de monde semble rencontrer, j'espère que ça fonctionnera, une fuite de mémoire aussi.
Et puis sous OS X il y a le rajout des extension SSE3 plus pour la forme que pour un réel gain de performances.
Bref je suis sur free-wifi, compter 20 bonnes minutes et c'est tout bon !

jessy_c_dead

blackbollocks

Citation :
Blackbollocs c'est pas toi qui te plaignait un peu de temps d'attaque un tout petit peu trop long ? la je suis au minimum avec ce système de détection sur cette version.
ah je ne me plaignais pas, je suggérais je ne me permettrait pas de me plaindre face au boulot que tu fais gratos!

doom_Oo7

Merci beaucoup, chouette boulot =)
Phonema (Prog metal sci-fi) !

Eloquent

www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte