Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci pour le test, pas plus impressionné que ca, mais ca reste un bon comp
0
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 16/10/2017 à 21:42:04
J'ai écoulé le temps de la démo mais il me manque pas du tout. Je préfère largement mes UAD et mes Elysia Mpressor
1
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 16/10/2017 à 22:47:22
Un bon comp comme tout leur plugins d'ailleurs
0
L'huile de coude est la meilleure !
cyrorcel
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 16/10/2017 à 23:29:33
Le son a l'air bon, mais le look me rebute particulièrement. Je sais que cela n'a pas d'influence sur le son, mais sur le moral si
0
ImageSanSon
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 17/10/2017 à 00:32:45
Mouai bon..
0
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
16Posté le 17/10/2017 à 05:33:10
Citation de skaperlipopette :
Award avec une telle liste de points négatifs ?
Alors, comme je l'ai déjà expliqué lors d'un précédent test, il ne faut pas se limiter à la lecture et au ratio points positifs / négatifs étant donné que ces points ne sont pas pondérés. Il pourrait y avoir une ribambelle de points noirs face au seul point positif du son suprême que l'engin se retrouverait avec une note de 4,5 et un award qualité sonore
Citation de skaperlipopette :
Sinon message personnel à nantho : merci de m'avoir remis dans la tête ton p.... de titre pop...
Tu parles de quel titre, "The Firethief" ou "So Pretty" ? Parce que le premier est de moi mais le second c'est notre ami Red Led
So pretty....le genre de titre qui s'accroche dans la tête et que le seul moyen de faire disparaitre est de se taper la tête contre un mur Jusqu'à provoquer une forme d'amnésie....