Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday's Freeware : Merci pour Bernie

• 68 réponses
  • 35 participants
  • 12 637 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Merci pour Bernie
Les équipes de Don’t Crack et Nomad Factory souhaitent remercier tous ceux qui ont aidé la famille de Bernie Torelli en offrant un plug-in.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

On critique le systeme iLok mais au moins ca marche ! icon_bravo.gif 

42
Citation :

Ben non, le système a été contourné en décembre...
43
Citation :
Imagine si on l'avait payé icon_exorbite.gif

Ah mais si je l'avais payé, ils auraient déjà entendu parlé de moi chez Nomad Factory :-D:-D
Dommage car il a l'air sympa ce plug...
44
Ben je l'ai installé sans souci sous window 7, c'est avec les mac que vous avez des souci ?

Ola !!!

45
Ben je l'ai installé sans souci sous window 7, c'est avec les mac que vous avez des souci ?

Ola !!!

46
oui

Moa c'est moa !

47

Hors sujet :

Citation de : jeananto

Citation :

Ben non, le système a été contourné en décembre...

on ne peut pas l'dire c'est l'omertà totale ... laissons les vivre en utopiA icon_redface2.gif

48
sous mac faites un clic droit sur le dossier qui est en accès interdit, puis lire les informations, et enfin dans partage et permission, tout en bas, vous cliquez sur le petit cadenas à droite et vous modifier en permettant Lecture et ecriture à tout le monde... C'est pas compliqué mais faut avoir l'habitude de manipuler du Mac ;)
49

Même en modifiant les permissions ça ne marche pas, j'ai essayé des dizaines de fois.. Tant pis ! icon_neutral.gif

50
Je vais sûrement poser une question bête mais je ne trouve pas le threshold. Est-ce qu'il est fixe et qu'on le règle indirectement avec les in/out ?