réactions à la news Friday’s Freeware : Saint Smash
- 40 réponses
- 27 participants
- 6 050 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2020 à 17:50:09Friday’s Freeware : Saint Smash
C’est aujourd’hui que Pulsar Audio lance officiellement son nouveau Smasher, que vous pouvez récupérer gratuitement jusqu’au 11 mars.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coramel
6661
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 16/02/2020 à 15:51:03
Citation de Calagan :
En fait, le dernier update de Mu permet l'utilisation d'une autorisation par machine (plutôt que par dongle ou ilok cloud).
C'est franchement une excellente nouvelle (en tout cas pour moi) !
Merci pour l’info, c’est une très bonne nouvelle!
Présentez vous sur AudioFanzine
Vincent @ PulsarAudio
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
32 Posté le 16/02/2020 à 20:45:38
Citation :
En fait, le dernier update de Mu permet l'utilisation d'une autorisation par machine (plutôt que par dongle ou ilok cloud).
C'est franchement une excellente nouvelle (en tout cas pour moi) !
Oui, nous avons décidé de permettre l'activation machine sur tous nos produit, même si cela ne nous a pas été vraiment conseillé par iLok. Cette feature nous énormément été demandée sur les forums et au support, avec des arguments pertinents exposés (par exemple, la simplification pour une utilisation en live). Tout cela nous a fait changé d'avis sur nos plans de départ.
Romano_
1164
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 16/02/2020 à 21:55:15
J'ai déjà des plug de 1176 avec le mode all buron, mais chaque plugin à sa propre couleur. Ça ne peut jamais véritablement faire de doublon surtout quand c'est cadeau
J'aimerais bien faire un comparatif avec mes autres 1176, histoire de découvrir sa patte. Et même si c'est une utilisation ultra spécifique on est toujours mieux d'avoir plusieurs alternatives.
Merci
J'aimerais bien faire un comparatif avec mes autres 1176, histoire de découvrir sa patte. Et même si c'est une utilisation ultra spécifique on est toujours mieux d'avoir plusieurs alternatives.
Merci
Calagan
1081
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 17/02/2020 à 07:43:17
Citation de Vincent :
Oui, nous avons décidé de permettre l'activation machine sur tous nos produit, même si cela ne nous a pas été vraiment conseillé par iLok. Cette feature nous énormément été demandée sur les forums et au support, avec des arguments pertinents exposés (par exemple, la simplification pour une utilisation en live). Tout cela nous a fait changé d'avis sur nos plans de départ.
Merci beaucoup à toute l'équipe de Pulsar.
Franchement ça change mon utilisation du plugin. Et par ailleurs, c'est très appréciable de constater que vous êtes à l'écoute de vos utilisateurs...
AlexT
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 17/02/2020 à 08:29:32
Merci à Pulsar, que je découvre via ce plugin.
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
36 Posté le 17/02/2020 à 09:21:54
Je viens de tenter de l'installer a ça m'a mis un m"#~de noir dans le Licence Manager, il a disparu et impossible de le ré-installer. Quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème ?
Si je trouve une solution je viendrais en parler.
Si je trouve une solution je viendrais en parler.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
37 Posté le 17/02/2020 à 09:41:18
Alors en téléchargeant l'installer du Licence Support Manager chez Ilok et en installant la version "pnputil" du dossier Troubleshooting j'ai réussi a ré-accéder a mes licences et a tester ce Smasher.
Il porte bien son nom c'est sur hahaha.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Vincent @ PulsarAudio
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
38 Posté le 20/02/2020 à 20:01:15
Citation :
Coramel
6661
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 20/02/2020 à 20:37:57
Citation de Vincent :
Merci d’avoir fait ce choix
Présentez vous sur AudioFanzine
Giam
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 31/03/2020 à 00:25:25
Un bug chez moi fait systématiquement quitter Logic 10.4.8 sous Mojave lorsque je veux le remplacer par un autre ou l'enlever de ma tranche .... ?
- < Liste des sujets
- Charte