Sujet de la discussionPosté le 02/10/2009 à 07:18:18[News] Tube-Tech CL 1B chez Softube
On connaissait la version DSP pour cartes Powercore, voici que Softplug porte le plug-in Tube-Tech CL 1B, aux formats natifs VST, AU et RTAS sous Mac et Windows.
Oui je c'est qu'il est assez polyvalent comparativement à un LA2A de UAD surtout au niveau des réglages mais ce qui serait bien ce serait de comparer ce plug in sur les deux plateformes powercore et UAD 2.
[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 23:21:59 ]
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 06/05/2010 à 18:01:02
Oui, j'ai été sur leur site, et franchement , ça fracasse. J'ai écouté les démos de comparaison hard/soft, ça pête. Moi qui fantasmait sur le hard, j'ai de plus en plus de doutes maintenant...
Bon sinon, le tube tech sonne bien sur la grosse caisse et ne fait pas de latence début , je pensais que ct du toc un peu, mais en fait ils ont travaillé comme des fous , et la partie code a été sérieusement appliquée.
Lol... Sur bd: tu pètes le grave et en plus le son devient cacastrophe...
Par contre sur voix ou basse slap il est vraiment excellent! Sur slap plus efficace qu'1 LA2a... ¥$$¥••^%#*%<!!!!!
Je n'ai pas eu encore par contre de l'essayer sur une basse jouée au doigt.
J'avoue que je suis surpris de la qualité de ce plugin.
Ps: pour avoir travaillé ac l'original, je retrouve vraiment les sensations et la couleur du vrai cl1b, alors point de vue prix, je trouve que ce n'est pas si cher... 200 / 250€