Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
URS Classic Console Compressor Bundle
Photos
1/1
URS Classic Console Compressor Bundle

[News] URS Classic Console Compressor Bundle

• 31 réponses
  • 19 participants
  • 4 141 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] URS Classic Console Compressor Bundle
Connus et reconnus pour leurs remarquables égaliseurs logiciels façon vintage, les gens d'Unique Recording Software s'attaquent à présent aux processeurs dynamiques au travers de deux bundles récréant l'étage compresseur/limiteur de deux fameuses consoles britanniques, l'une des années 70, l'autre des années 80 (Neve 2254 et SSL Mixbus pour ne pas les nommer...).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, effectivement, je l ai vu aussi ce test. Je trouvais que le ssl sonnait froid(ou numérique), alors que l'URS laissait passer plus de chaleur, il est plus ouvert. D'ailleurs le 1970 sonne vraiment bien aussi, mais il consomme trop de cpu(comme le 1980) :fou:
32

Citation : D'ailleurs le 1970 sonne vraiment bien aussi, mais il consomme trop de cpu(comme le 1980)

si tu avais tester le compandeur Sonalksis CQ tu aurais bien flippé, car je peux t'assurer que pour la puissance des comp, URS fait très fort, coté CPU ça reste très raisonnable, je trouve !

Raaaaa, c'est bon ça comme news, URS qui bat Wave...

:8)