Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui peut me convainre de l acheter ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 509 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui peut me convainre de l acheter ?
Allé, parlez-moi en un peu, il m interesse, et je sais pas si je dois l acheter !

Qu'a-t-il changé dans votre vie ( mix ? ) ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

PSP c'est coooooooooooooolllllll, meilleur que le compresseur fourni avec mon cubase, et que celui de mon korg je l'aime parce qu'il est assez franc, t'as un son direct tu le sens bien et t'as les presets donc ça t'aide vachement.
Maintenant je ne sais pas ce que valent les hauts de gamme.

:8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

12
Beaucoup de choses ont déjà été dites mais vu que j'utilise le "Vintage Warmer" depuis longtemps, je ne peux faire moins que de joindre ma voix au concert de louanges.. C'est un très bon plug-in, bien plus intéressant, à mon avis, que le "Magneto" de Steinberg par exemple.
S'il est vrai que ses vastes possibilités pourraient faire que le réglage à l'aveuglette soit un tantinet hasardeux, les excellents presets rendent la tâche aisée en fournissant des bases de départ judicieuses et crédibles..
Vraiment à posséder et à utiliser, sur un mix, mais aussi et surtout sur pratiquement n'importe quel instrument séparé, par exemple pour donner un petit air d'analogique à vos synthés numériques..