Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut me convainre de l acheter ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 471 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui peut me convainre de l acheter ?
Allé, parlez-moi en un peu, il m interesse, et je sais pas si je dois l acheter !

Qu'a-t-il changé dans votre vie ( mix ? ) ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Ben la demo du psp est plus parlante que de long discours et puis question son, les coups et les douleurs...euh non...les gouts et les couleurs varient tellement d'une oreille a l'autre

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Oué, mais si je me souviens bien, elle fait 7.2 Mo ... et moi, je n ai k un modeste modem 5.6Ko/Sec ( et il tourne à 3.4 en moyenne ... alors :mdr: )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Roooo quelle manque de motivation....disons que ca prendras une heure tout au plus....et il me semble que sur certains reseaux p2p dont on tairas volontairement le nom il existe une demo de vintage warmer qui fait seulement 3 Mo et qui ne s'arreterait pas toutes les 30 secondes...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Oué, mais bon ... bon, je test la demo PSP, je mets ma fainéantise de côté pour ce soir, je lancerait le DL pendant le dodo ....

Krucifyx>trop creuvé pour être fainéant ce soir :clin:

Allé, si vous avez des arguments en la faveur du Vontage Warmer, n hésitez pas ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Salut Krucifyx,

ben ma foi, après l'avis que j'ai mis, je ne vois pas quels arguments pourraient éclaircir ton avis. c'est vrai que c'est grace à la démo que je l'ai choisi, donc si jamais tu veux te faire une opinion, il n'y a pas meilleur moyen...

bon, ce que j'en ai dit, c'est qu'il avait bien plus de finesses que le steinberg magneto, et qu'à part celui là je ne lui vois pas trop de concurrents...mais surtout qu'il sonne vraiment bien...

a+
Lsan.
7
Est ce bien d'utiliser ce truc en le mettant en master ? Juste histoire de donner un peu plus de peps au trvail final ? Où est ce que le psp est plutôt fait pour être inséré sur des pistes individuelles pour travailler instrus par instrus ?
Je sais, vous allez me dire que l'on fait comme on veut, pourvu que ça sonne... . Mais la quelle est la manière académique ? Nan parce que si on ne m'arrête pas, moi j'essaie tout.... :roll:
Fuck off !
8
Je l'utilise pour les deux : en compresseur mono ou stereo pendant le mix, et en master en stereo, il y a de très bons presets que je ne retouche même pas pour booster (presets master comp/lim et mix adjust je sais plus quoi)
9
Je viens de le mettre en master avec le preset : first mix aid 1".
Et là je me demande comment je faisais sans ce truc avant.... :?!:
Réponse : Avant c'était beaucoup moins bien... :noidea:

Mais j'hésite encore à l'utiliser à tout va sur mes pistes de guitares et de basse etc... . J'ai peur de tomber dans le piège du "bon gros son", qui bouffe complet un mix....genre t'es emballé sur le moment mais quand t'écoutes 5 jours plus tard ça te casse les oreilles....
Fuck off !
10
Bah oui, mais c'est le risque avec tout ce qui grossit le son...
en fait, à l'usage, je prends les presets pour le master, et je travaille les pistes au mix à la main, en ne partant de rien...sans toucher au drive entre autres...
mais je sais pas, c'est toujours subjectif l'approche du mix...je vais toujours écouter un autre morceau entre deux mixes, un truc du commerce, c'est mon garde fou...l'idée c'est pas de reproduire le mix d'un autre bien sûr, mais de juger des niveaux, du son global et détaillé, du placement panoramique etc...