Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] PSP VintageWarmer 2

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 7 581 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] PSP VintageWarmer 2
VintageWarmer, le plug-in émulant la chaleur analogique des compresseurs et limiteurs vintages de l'éditeur PSP, revient !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Deterrage...
Juste une question sur ce plug dont j'ai essayé la demo (le microwarmer notamment sur quelques guitares). Il est classé dans les compresseurs.
L'utilisez vous seul en insert ou après une première compression avec un autre compresseur plus "conventionnel (j'ai les Elysia et sonnox) pour réchauffer le son?
Merci
42
Citation :
Deterrage...
Juste une question sur ce plug dont j'ai essayé la demo (le microwarmer notamment sur quelques guitares). Il est classé dans les compresseurs.
L'utilisez vous seul en insert ou après une première compression avec un autre compresseur plus "conventionnel (j'ai les Elysia et sonnox) pour réchauffer le son?
Merci


J'utilise le vintage warmer 2 en insert, après un eq pour mes guitares accoustiques.
L'eq me sert à virer les mauvaises resonnances de l'instrument, et le vintage warmer donne du corps à l'instrument et du détail dans les aigus.