Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamHub TourBus
Photos
1/18
JamHub TourBus

Console analogique de la marque JamHub

Écrire un avis ou Demander un avis

JAM HUB

• 74 réponses
  • 30 participants
  • 27 294 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion JAM HUB
 Très bonne idée mais on se fait encore voler niveau tarif comme dab

Afficher le sujet de la discussion
41
Le côté pratique compense peut-être le manque de qualité...
42
Oui le Plug'n'Play ça aide vraiment... 5 minutes du déballage à la musique... on se concentre sur l'essentiel quoi !

C'est clair, je suis d'accord, si tu achètes les éléments séparément, tu en as pour moins cher.
43
Par contre pour la qualité, je ne suis pas d'accord, c'est de la bonne came selon moi.

Je regrette peut-être juste un peu les potards de volume qui ne sont pas assez linéaires selon moi (la plage utile se situe plus entre 60% et 100%)
44
heu... ben non, je ne pense pas
même en achetant les éléments séparemment, on ne peut pas faire la même chose (mixer, pour chaque casque, le niveau d'entrée de chaque instrument)
je vois pas, là...
45
Si, avec une console avec 6 sorties auxiliaires :) mais faut voir le budget...
46
6 aux ?
faut pas seulement avoir le budget (donc pas moins cher avec les éléments séparés : plus cher) mais il faut avoir la place : on parle de grosse de très grosse console, là...
je ne connais pas (je me trompe peut-être) de petite ou moyenne console avec 6 aux ou départs effets (malheureusement, car ça m'interesserait bien)
ce qui fait du jamhub un produit, malheureusement unique, donc abusivement cher, puisque sans concurence

si je me trompe, dites-le moi, car je cherche depuis bien longtemps!...
47
Donc c'est pas si mal finalement, non ? En tous cas moi je l'ai, je le garde :)
48
Et puis il suffit peut-être de jouer du punk pour trouver que ça sonne bien...
49

Après y a aussi la solution d'acheter une table "retours" d'occase. Là chacun peut se faire son petit mix.

50
En quoi ta solution est-elle différente des précédentes ?