Quel rack pour la WZ3 16:2 DX ?
- 60 réponses
- 9 participants
- 9 379 vues
- 10 followers
zikos
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2009 à 09:21:40Quel rack pour la WZ3 16:2 DX ?
Bonjour à tous,
Voilà, je suis maintenant le proprio d'une WZ3 16:2 DX que j'ai racheté à un audiofanzien...
Bon maintenant, j'aimerais bien la racker et je me pose la question : je la met dans quoi ????
Pour l'instant, je n'ai trouvais qu'un rack THON de chez Thomann spécialement prévu pour :
https://www.thomann.de/fr/thon_mischpultcase_ah_wz162dx.htm
Mais bon, si je peux trouver autre chose... voir quelque chose d'un peu plus petit en ABS par exemple (et du coup un poil moins lourd) ou on pourrait utiliser la console dans sa configuration rack assez facilement (accès pas trop difficile aux prises du bloc une fois retourné en config "rack")...
Voilà la question est posée. Si vous avez racké votre console WZ3 16:2 DX, vous pourrez me rendre service (ou si vous avez l'habitude des rackages...).
Musicalement,
Zikos.
Voilà, je suis maintenant le proprio d'une WZ3 16:2 DX que j'ai racheté à un audiofanzien...
Bon maintenant, j'aimerais bien la racker et je me pose la question : je la met dans quoi ????
Pour l'instant, je n'ai trouvais qu'un rack THON de chez Thomann spécialement prévu pour :
https://www.thomann.de/fr/thon_mischpultcase_ah_wz162dx.htm
Mais bon, si je peux trouver autre chose... voir quelque chose d'un peu plus petit en ABS par exemple (et du coup un poil moins lourd) ou on pourrait utiliser la console dans sa configuration rack assez facilement (accès pas trop difficile aux prises du bloc une fois retourné en config "rack")...
Voilà la question est posée. Si vous avez racké votre console WZ3 16:2 DX, vous pourrez me rendre service (ou si vous avez l'habitude des rackages...).
Musicalement,
Zikos.
zikos
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 07/11/2009 à 09:29:45
Il ne faut pas trop jouer à monter et démonter la position rack et position "table"...
Pour ma part, en regardant les mesures, si je mets en position rack la table dans un Fly, et bien, pas très facile à câbler tout ça donc, je laisse tomber...
Malgré le poids (ça me soule un peu à vrai dire), je me demande si je ne vais pas prendre le rack THON de chez thomann... (mais ça fait un peu lourd tout ça ).
J'ai été content d'apprendre que le G-MIX 20x25 de chez GATOR n'était pas distribué en France
Zikos.
Pour ma part, en regardant les mesures, si je mets en position rack la table dans un Fly, et bien, pas très facile à câbler tout ça donc, je laisse tomber...
Malgré le poids (ça me soule un peu à vrai dire), je me demande si je ne vais pas prendre le rack THON de chez thomann... (mais ça fait un peu lourd tout ça ).
J'ai été content d'apprendre que le G-MIX 20x25 de chez GATOR n'était pas distribué en France
Zikos.
zikos
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 21/11/2009 à 21:06:55
Bonjour,
Pour info, j'ai commandé le fly THON de chez Thomann...
Il y a avait dedand les vis et les rondelles nylons... (alors que j'en avais acheté lol sur les conseils de Lyd ill).
Je pense qu'ils ont du revoir leur copie et que pour le prix, je crois qu'ils peuvent bien y mettre 8 Vis M6 + rondelles !
Pour info, j'ai commandé le fly THON de chez Thomann...
Il y a avait dedand les vis et les rondelles nylons... (alors que j'en avais acheté lol sur les conseils de Lyd ill).
Je pense qu'ils ont du revoir leur copie et que pour le prix, je crois qu'ils peuvent bien y mettre 8 Vis M6 + rondelles !
SoundBuilder
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 22/11/2009 à 11:59:11
Désolé de t'en avoir fait acheter mais moi je n'avais strictement rien en vis et rondelles...
Pourtant je l'ai acheté au printemps !
Pourtant je l'ai acheté au printemps !
zikos
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 22/11/2009 à 17:30:03
lol y'a pas de mal Lyd ill, c'est juste parce que je suis un bon client, ils m'ont fait cadeau des vis
Djhodjho
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/03/2010 à 01:34:02
Salut !
Est ce que vous pensez que le SKB 19 P12 est compatible avec la WZ3 ? (http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?manufacturers_id=74&products_id=506)
merci d'avance
Est ce que vous pensez que le SKB 19 P12 est compatible avec la WZ3 ? (http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?manufacturers_id=74&products_id=506)
merci d'avance
Djodjo
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 14/03/2010 à 08:29:22
oui c'est nickel, ma wz14:4:2 est dans un fly comme celui là
JaZzCoRe sucks...
Djhodjho
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 14/03/2010 à 14:28:18
Cool... Merci pour la rapidité de la réponse
En fait ce qui me plait dans ce fly c'est la possibilité de la mettre verticale, aprés je me demande si l'ensemble reste bien stable (mon but étant de la mettre la plus verticale possible mais en gardant la possibilité de travailler dans d'autres positions)...
En fait ce qui me plait dans ce fly c'est la possibilité de la mettre verticale, aprés je me demande si l'ensemble reste bien stable (mon but étant de la mettre la plus verticale possible mais en gardant la possibilité de travailler dans d'autres positions)...
Djodjo
stf74
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 26/03/2010 à 10:36:56
Oui mais 230€ ça fait mal au cucul pour une boîte en plastique !!!
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 13/04/2010 à 19:17:03
Lojo3
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 22/08/2011 à 17:40:38
Bonjour,
Le fly GATOR G-MIX 12 PU convient il pour la WZ3 16:2 ?
Y a t'il un utilisateur qui peut nous faire un retour dessus ?
- Insetion de la console (facile ou pas)
- Accessibilité des branchements,
- Stabilité de la console
- avantage inconvénient pour à l'utilisé avec la WZ3 16:2
Les messages lus ci-avant m'ont jeté le doute sur la compatibilité avec la WZ3 6:2
Merci à vous,
Le fly GATOR G-MIX 12 PU convient il pour la WZ3 16:2 ?
Y a t'il un utilisateur qui peut nous faire un retour dessus ?
- Insetion de la console (facile ou pas)
- Accessibilité des branchements,
- Stabilité de la console
- avantage inconvénient pour à l'utilisé avec la WZ3 16:2
Les messages lus ci-avant m'ont jeté le doute sur la compatibilité avec la WZ3 6:2
Merci à vous,
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 21:13:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte