Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2005 à 13:09:55Vous pensez qu'elle est si bien ?
JE voudrais acquerir une petite console de mixage. Ce modèle me plait bien.
Je n'ai peut-être pas besoin d'un plus gros modèle, c'est juste pour mixer une guitare. Qu'en pensez-vous ?
Citation : tu serais un peu le behringer de la blague finalement
En fait j'avais la 1002 comme première table (la même +2 pistes)
En fait c'est surtout la qualité des potards (craquements...) qui m'ennuyait le plus. Mais bon voilà on a vite fait le tour du débat avec cette pitite behringer... c'est juste une histoire de budget à mettre ou pas dans une table de mix.
ah oui, j'aime pas la couleur non plus ! (ni le design)
0
...mais comme je vous comprends !
Anonyme
521397
52Posté le 24/03/2005 à 10:59:05
Ben voilà tout s'arrange ! n'empêche que Behringer c'est bien de la m...
STOP, on ne repart pas sur des discutions pour ou contre ! merci
0
algofribaz
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 24/03/2005 à 11:08:54
Citation : Behringer c'est bien de la m...
STOP, on ne repart pas sur des discutions pour ou contre !
Et bien Valcan, voila une manière comme une autre d'avoir le dernier mot
Et bien moi je dis, Behringer, c'est juste du bas de gamme pas cher point barre.
et STOP, on ne repart pas sur une discussion c'est moi qui aurrait le dernier mot
naon je deconne
0
Anonyme
521397
54Posté le 24/03/2005 à 11:59:18
@+ je te laisse mettre le dernier mot donc !
0
mouduj
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
55Posté le 24/03/2005 à 13:29:43
Non c'est moi !
0
Anonyme
521397
56Posté le 24/03/2005 à 13:41:57
Faudrait savoir !
0
KenshinHimura
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 24/03/2005 à 13:47:49
Je donne mon avis dont tt le monde va se fouttre
bin berhinger c est bien pour depanner OK le son n est ni à chier ni super mais bon pour l usage que tu souhaites en faire ca va ... t as pas besoin d un truc de maboule
(au fait j ai jamais su si ca se prononce : béringé ou beringeur )
j te conseille quand meme si tu veux en prendre une de choisir plutot la serie ub mais avec fader lineaire, c est moins chiant je trouve et en plus ces malins d ingenieur ont ajouté un multieffet qui peut bien rattraper les lacunes niveau son. puis c est toujours pratique je trouve....
Commande chez thoman en allemagne par exemple c est tres serieux et moins cher...
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
58Posté le 13/04/2005 à 22:52:10
On est tous d'accord que Behringer (et pas Béringé... c'est "la laitière" qui prononce ça comme ça ?!!!! :langue c'est pas terriB mais le rapport qualité/prix des tables de mixage n'est pas mal du tout !!!!