Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Vous pensez qu'elle est si bien ?

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 2 234 vues
  • 1 follower
1 Vous pensez qu'elle est si bien ?
JE voudrais acquerir une petite console de mixage. Ce modèle me plait bien.
Je n'ai peut-être pas besoin d'un plus gros modèle, c'est juste pour mixer une guitare. Qu'en pensez-vous ? :???:
To be or not to be ?
Afficher le premier post
41

Citation : le gain des entrées mono est suffisant pour la plupart des applications (meme pour brancher une guitare électrique directement)


Oui ça fonctionne, mais mal ! tu perds pas mal d'aigus au passage !
il faut une entrée dont l'impédance est 10 fois plus élevée que l'appareil
que l'on branche, donc avec un micro dynamique qui fait 200-300 ohms
il faut environ 2 à 3 Kohms par contre avec une guitare qui fait environ
800-1000 ohms il faut 1 Mohms.

Si la table ne possède pas ce genre d'entrée on passe par une boite de direct
qui possède une entrée haute impédance et abaisse celle-ci afin d'entrer
correctement sur une entrée micro standard.
42
Je veux juste préciser que pour l'utilisation que j'en fait la ub802 est largement suffisante.
Pour enregistrer la gratte je branche et hop guitar rig et compagnie ca marche très bien.
Mais je dois dire que je ne cherche pas la perfection non plus.
Cette carte sert juste à faire de la bricole quand on n'a pas envie de mettre des ronds dans du matos ! 48 euros c'est très bon marché alors autant s'attendre à ce que cela ne soit pas la perfection non plus !
question souffle il y en a si tu met à fond !
43

Citation : question souffle il y en a si tu met à fond !


C'est le cas avec beaucoup de table de mix bon marché ... la Behringer
n'en a pas forcément plus qu'une autre dans ce cas !
Cetaines fois c'est la sortie casque qui génére pas mal de souffle aussi
quant on la met à fond.
44
Vous acharnez pas, nous avions à faire à un fake, démasqué ici
45
Au sujet de la fiabilité de Behringer lisez ceci :
/casque-dj/behringer/HPX2000/forums/t.52629,le-casque-a-eviter-absolument.html
Quant on me dit que Behringer c'est génial, je dis Attention !!!!
mais bon ....
46

Citation : Vous acharnez pas, nous avions à faire à un fake, démasqué ici



Merci de l'avoir dit, ça nous évite de perdre notre temps :boire:
47
Question à Patoux/astneric

Tu m'explique l'interet de ta blague?
48
Oui, il a balancé quelque topics polémiques genre "pour ou contre Kinito".
Je veux dire, je sais pas vous, mais moi généralement j'ai pas mal de trucs à faire dans la journée..... alors que là, poser des questions inutiles et pas drôles, je me dis que ce type doit s'ennuyer.
49
Oups... j'avais pas vu par ici. :lol: ... on rigole pas trop :furieux:

Citation : Tu m'explique l'interet de ta blague?


En fait seul le topic sur le mac analogique était rigolo (bon d'accord ça n'amusait que nous :oops: ) le reste j'aurais pu m'en passer (pas assez débile, du coup on traitait trop sérieusement le sujet, un peu gênant, c'était pas le but... :non: )

En tout cas j'étais bien débutant en "fake" (j'savais même pas que ça s'appelait comme ça j'aurai au moins appris ça) et en plus je me suis fait piéger comme un lapin.

Citation : poser des questions inutiles et pas drôles, je me dis que ce type doit s'ennuyer.


Pas faux (en vacance chez un pote...)


Pour info l'idée m'est venu de là :
/bar/elektron/machinedrum-sps-1/forums/t.102054,elle-est-bien-laaaaaa-machinedrum.html

Mais bon pour la petite histoire on jouait surtout la caricature d'un gars qu'on connait... je sais c'est pas drole, ça fait chier, ça fait perdre du temps à des gens qui n'ont pas que ça à foutre...etc... :(( mais je commençais à m'y attacher à patoux
Encore une fois désolé à ceux qui l'ont mal pris :oops: , et aux autres.
:clin:

Sinon (pour changer de sujet, n'est-ce pas), je pense (sans l'avoir essayé pour autant) que la tapco vaut bien plus que du Behringer (y'a pas pire à mon gout de toute façon) même si c'est une "sous-marque" de mackie.
Maintenant, Behringer fait des prix en adéquation avec la qualité, on peut pas leur reprocher
...mais comme je vous comprends !
50

Citation : on rigole pas trop



ben c'est pas trés rigolo excuses moi . tu serais un peu le behringer de la blague finalement :lol:

Pour ce qui est de la behringer, effectivement vu le matos que tu etais supposé avoir, la UB802 etais trés bien. Cela dit moi j'en ai une pour brancher mon micro statique et mon xvamp sur ma carte et pour faire des maquettes c'est on ne peux plus suffisant ( pour moi)

voila sans rancune ! et la prochaine fois que tu t'ennuies, fais de la musique ou vas sur un site de cul ça t'occuperas les mains :clin: