Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2003 à 14:32:14Petite console Behringer pour monitoring
Bonjour,
Voilà l'idée, depuis que j'ai ma console M8 de Soundcraft, j'ai des soucis de branchements car je n'ai pas de sortie jacks sur ma carte audio (Delta Audiophile 24/96) mais uniquement des sorties rca et spidf...
Donc voilà, comme quelqu'un me l'avait conseillé y'a bien longtemps, je voudrais sortir de ma carte en rca vers une toute petite console sur laquelle serait brancher mon système de monitoring à savoir ampli Alesis RA-100 + enceintes Monitor One MkII...
Est-ce judicieux comme choix? Sachant que Behringer reste du behringer, je n'ai pas besoin d'une super table dans cette optique, vous me suivez? Qu'en pensez-vous? D'autres idées peut-être?
Merci Bloodsugar... C'est bon, ça tourne, je galère un peu avec mes boutons tape to mix et tape to CTRL Room, mais ça va venir...
Merci
0
bertrandu2
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 07/10/2005 à 11:41:14
Salut,
je viens d'avoir ma ub802 pour remplacer ma studiomaster qui prend beaucoup de place. J'ai rencontré un petit probleme avec ma console. mon branchement : micro en voix 1 la sortie de mon multi-effet boss gt8 sur voix 3/4 stéreo et la sortie encente de mon pc sur tape in. le probleme viens je crois de l'entrée tape in qui finit pas perturber la sortie du gt8??? mais je ne vois pas doit peu venir le probleme?? sinon sans brancher le pc c'est super bonne petite console surtout pour 45€ chez playback.
0
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 07/10/2005 à 11:59:46
Qu'est ce que t'appelle "perturber" ? Faudrait que tu précises un peu ce qui se passe...
0
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 07/10/2005 à 12:09:36
Salut je débarque sur le thread mais à qu'est ce que vous en foutez du Main Out personne n'en parle !!!!
0
Hip Hop for Respect
bertrandu2
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 07/10/2005 à 16:19:28
LE SON EN SORTIE DU GT8 EST CRADE IL N'A PLUS DE PECHE ET IL Y A BEAUCOUP DE SOUFFLE. meme apres avoir debranché les sorties du gt8 et que je m'ai mon casque sur la sortie phone toujours du gt8 la son est toujours merdique. le son redeviend bon au bout de quelques minutes mais si je coupe le multi effet?? je me demande si le pc est bien branché en tape in ??