Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 2442FX
Photos
1/143
Behringer Xenyx 2442FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

[News] [NAMM] Behringer présente XENYX

• 37 réponses
  • 16 participants
  • 2 926 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer présente XENYX
Behringer présente sa toute dernière ligne de consoles analogiques. 13 Modèles dont 7 dotées d'interfaces USB, 2 "Studio-grade 24-bit" et 4 analogiques conventionelles avec des tarifs très agressifs puisque la gamme s'étend de 59 € à 441 €...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
:lol: je viens de tomber sur cette rubrique... ah ah ah trop marrant!

entre le mec sponsorisé par behringer, le mec anti-behringer, et le gars entre les 2 etqui se fait défoncer lorsqu'il énumère certains défauts pourtant récurents de cette marque, c'est à mourrir de rire :mdr:
32
Ce n'est pas les anti-behringer contre les pro-behringer. C'est pas aussi simple.

Il faut arrêter de tapper sur behringer parce que c'est behringer. Il faut être un peu plus constructif. J'ai eu de leur matos, j'en ai encore, ça permet de commencer avec le home stud, la diffusion, un instruments... en ça c'est pas déconnant.

Mais il faut arrêter de crier au miracle également à chaque fois que beber sort un produit. Ils mettent un bon coup dans la fourmilière, certe, mais leur produit ont souvent des lacunes niveau son.
Pour avoir posséder leur console de mix, leur comp et leur monotoring. C'est génial quand tu as que ça... par contre, dès que tu as moyen de comparer c'est plus aussi génial.
C'est pas mal pour le prix, mais c'est tout. Rien de plus.
33

Citation : je viens de tomber sur cette rubrique... ah ah ah trop marrant!

entre le mec sponsorisé par behringer, le mec anti-behringer, et le gars entre les 2 etqui se fait défoncer lorsqu'il énumère certains défauts pourtant récurents de cette marque, c'est à mourrir de rire

Intéressant ... merci de partager avec nous tes émotions qui aident grandement à la discussion ... et merci pour le petit coup d'huile sur le feu au passage :bravo2:

Pour en revenir aux questions qui se posent ... il n'y a aucune information sur aucuns des documents de behringer sur les caractérisques de l'audio de ces tables ???
Faudra encore attendre pour plus de détails apparemment ... snif !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
34

Citation : Il faut arrêter de tapper sur behringer parce que c'est behringer

Complètement d'accord avec toi!!! Behringer, c'est d'abord la possibilité de s'équiper "correctement" (pour commencer...), et à moindre frais...
D'ailleurs, qui d'entre nous ne possède pas un ptit rack coincé quelque part, hmmm ???

Mais ce qui est impardonnable, c'est de les voir se la jouer ultra pro dans leur pub, et qu'à côté, leur service docu./traduction de manuel est NUL A CH..., leur sav déplorable (désolé les gars, mais c'est un ancien client qui parle!!!), et surtout, la difficulté d'obtenir un francophone dans leur service, vu que la marque n'est pas directement distribuée en France!!!!

Ensuite, tous leurs produits ne sont pas bien maitrisés: ils veulent couvrir l'ensemble du marché, mais n'ont pas (pas encore ?) toute l'expérience d'autres fabricants...
Quant aux prix, c'est vrai qu'il est aggressif! mais avec un service réduit au minimum, et sans aucune originalité dans leurs produits vu que tout est pompé sur la concurence... et pis, on est loin de la fabrication "made in germany", donc, faut pas s'étonner...

par contre, c'est vrai que question noise gate, compresseur, voire mixer en rack, ils sont très bons...
35
Nan en fait le port USB c'est pour connecter un UCA-200 qui est fourni avec

je pense qu'avec ça on ne peut enregistrer qu'une seule voix à la fois
36
Reste aussi a savoir avec quelle fréquence et quelle résolution...
j'ai farfouillé mais sans réponse...
Boje moy!
37
16 bits et 48khz ok j'avais pas vu... chuis décu... :(((
Boje moy!
38
A noter qu'il n'y a pas de drivers fournis avec cette petite carte son. Les drivers "Asio 4 all" sont conseillés par le fabriquant.