Quel console analogique ?
- 89 réponses
- 12 participants
- 7 897 vues
- 1 follower
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/12/2003 à 11:52:37Quel console analogique ?
Salut tlm je cherche une console analogique 24 piste
que me conseillez vous
que me conseillez vous
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 09/12/2003 à 06:52:36
Mais par contre il y a des direct-out !!!
voicetrack
1875
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 09/12/2003 à 10:13:13
Ben moi j'ador le nouveau look Midas (meme si j'apreci beaucoup les vieilles consoles)
Anonyme
521410
83 Posté le 09/12/2003 à 16:50:55
Si si !
ya un règlage de "q" sur un des para médium sur la grosse 24/48 mackie (la concurrente de la mx 8000 behri, puisque c'était l'objet de la comparaison).
je reste persuadé que la midas venice est de meilleure qualité audio que behri/mackie... mais qu'elle est bien moins belle et moins ergonomique !
ya un règlage de "q" sur un des para médium sur la grosse 24/48 mackie (la concurrente de la mx 8000 behri, puisque c'était l'objet de la comparaison).
je reste persuadé que la midas venice est de meilleure qualité audio que behri/mackie... mais qu'elle est bien moins belle et moins ergonomique !
Anonyme
661
84 Posté le 10/12/2003 à 02:15:43
Citation : Si si !
Ok pour les grosses mackie....mais arrete de comparer Berhi avec le reste (et surtout pas avec midas). Tout le monde sait que c'est en dessous de tout meme si sa te parait plus "ergonomique". J'dirais que les plus gros problème chez Behri. c la toute petite plage de gain et le "repissage" des pistes entre elles (et des ss grpes sur le master qd ils ne sont pas assignés). 2 problème qui les rendent inutilisable.
Pour les GS, ça s'abime très vite. J'en est eu une et tous les jours de nouveaux potards qui crachouillaient !!!
Citation : il trouvera pas de GS dans ses prix la
J'ai vendu ma GS3 32 1300 euros. Plus cher c de l'arnaque sachant qu'elles ont TOUTES des ptits problème.
GS3000 j connais pas mais c chero.
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 10/12/2003 à 17:37:51
"repissage"
ca veut dire quoi ?
(et des ss grpes sur le master qd ils ne sont pas assignés).
COMPREND PAS
ca veut dire quoi ?
(et des ss grpes sur le master qd ils ne sont pas assignés).
COMPREND PAS
Anonyme
9677
86 Posté le 10/12/2003 à 18:05:40
Repissage : terme trivial pour diaphonie au delà du raisonnable entre deux tranches de la console.
JM
Citation : et des ss grpes sur le master qd ils ne sont pas assignés
"Et des sous groupes lorsqu'ils ne sont pas routés vers le master, c'est à dire utilisés pour sortir directement le signal qu'il gèrent.JM
Anonyme
521410
88 Posté le 11/12/2003 à 12:04:50
Oui... en effet... faut etre plus prudent, soigneux et judicieux dans le maniement d'une behri (je parle de la grosse... pas des gadgets moins chers).
c'est certe moins bien qu'une midas... mais je ne vois pas l'intéret de préselectionner des sous-groupes si c'est pour ne pas les assigner !!! ...
c'est vraiment chercher la guerre.
mais pour le prix... et maniée avec intelligence et réalisme, je prouve régulièrement qu'on peut en faire qq chose (faut pas tout ouvrir c'est sur... mais qui a 24 ou 48 sorties audio indépendantes nécessitant d'être mixées en analo sur sa "carte son" ??? ).
qt au gs allen, je suis d'accord avec toi... et ça fait plaisir de voir qq'un qui (au moins dans ce domaine) n'est pas aveuglé par le snobisme ambiant !
c'est certe moins bien qu'une midas... mais je ne vois pas l'intéret de préselectionner des sous-groupes si c'est pour ne pas les assigner !!! ...
c'est vraiment chercher la guerre.
mais pour le prix... et maniée avec intelligence et réalisme, je prouve régulièrement qu'on peut en faire qq chose (faut pas tout ouvrir c'est sur... mais qui a 24 ou 48 sorties audio indépendantes nécessitant d'être mixées en analo sur sa "carte son" ??? ).
qt au gs allen, je suis d'accord avec toi... et ça fait plaisir de voir qq'un qui (au moins dans ce domaine) n'est pas aveuglé par le snobisme ambiant !
Anonyme
661
89 Posté le 11/12/2003 à 13:54:43
Citation : c'est certe moins bien qu'une midas... mais je ne vois pas l'intéret de préselectionner des sous-groupes si c'est pour ne pas les assigner !!! ...
Router le signal vers les entrées d'un magnéto...par exemple...
- < Liste des sujets
- Charte