Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table 16 entrées pour mixer des synthés analogiques ?

  • 68 réponses
  • 20 participants
  • 16 466 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quelle table 16 entrées pour mixer des synthés analogiques ?
Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans une table analogique, mais je n'y connais rien du tout, et je ne trouve pas de sujet pour des tables "spécial synthé".

J'ai dans ma config 8 entrées de synthétiseurs analogique + 6 entrées de synthétiseurs numériques.
Pour le moment j'utilise une Focusrite Scarlett 18i20 (8 entrées audio) qui fait office de table de mixage. Je ne l'utilise pas pour enregistrer en multi-piste.

Je pensais du coup investir dans une table de mixage analogique 16 entrées + une carte son 2 entrées (type RME) pour enregistrer le mix uniquement dans Cubase.

Qu'est ce que je pourrais considérer ? L'important pour moi est de conserver la qualité analogique des synthétiseurs (et avoir un système de send vers des pédales/racks d'effets), vu que je ne compte brancher que ça.

Merci d'avance pour vos avis illuminés de grâce et d'espoir :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour simuler 4 sous groupes je pense ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 19:07:29 ]

62
je peut assigner que sur 1 et 2 ou 3 et 4 ou master
donc quand j'assigne par exemple 1 et 2
je fait un pan (dans les sous groupe) pour ne pas avoir deux fois la même chose sur 1 et deux
(il dois avoir d'autre méthode de commutation mais je ne les maîtrise pas encore)
(quand je vais rentrer chez moi ce soir, je vais peut être enfin me décider à ouvrir pour la 1er fois la notice et regarder)icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 20:09:33 ]

63
x
Hors sujet :
Citation :