Quelle table 16 entrées pour mixer des synthés analogiques ?
- 68 réponses
- 20 participants
- 16 732 vues
- 21 followers
Jigo Dagno
Je souhaite investir dans une table analogique, mais je n'y connais rien du tout, et je ne trouve pas de sujet pour des tables "spécial synthé".
J'ai dans ma config 8 entrées de synthétiseurs analogique + 6 entrées de synthétiseurs numériques.
Pour le moment j'utilise une Focusrite Scarlett 18i20 (8 entrées audio) qui fait office de table de mixage. Je ne l'utilise pas pour enregistrer en multi-piste.
Je pensais du coup investir dans une table de mixage analogique 16 entrées + une carte son 2 entrées (type RME) pour enregistrer le mix uniquement dans Cubase.
Qu'est ce que je pourrais considérer ? L'important pour moi est de conserver la qualité analogique des synthétiseurs (et avoir un système de send vers des pédales/racks d'effets), vu que je ne compte brancher que ça.
Merci d'avance pour vos avis illuminés de grâce et d'espoir
Gros Corps Maladroit
Citation :vu que je ne possède pas de cette marque dobesque
ben voilà ! merci de cette precision!
De toute façon il est bien connu que behringer c'est de la merde et que midas c'est de l'or ! mais comme behringer a racheté midas...... c'est la merde qui va se transformer en or ou bien l'inverse ??
[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 10:55:23 ]
martok99
et que j'ai du refaire des soudure sur certaine, ensuite vous faite comme vous voulez les amis
Perso, dans la même game de prix tu as Alto et moins cher Phonic (qui sont bien mieux et mieux)
j'ai moi aussi posséder un contrôleur a fadeur motoriser (revendu il y a pas très longtemps)
un des très rare produit bien fait chez eux
comme dit plus haut avec eux, c'est la roulette russe (des fois pas de problème, des fois c'est la merde)
Le problème c'est pas que sa soit fabriquer en Asie, le problème c'est quand c'est fabriquer avec une logique chinoise