Sujet de la discussionPosté le 30/07/2007 à 12:32:51Infos sur consoles Hudson
Bonjour,
ce sujet est crée afin de donner une suite au topic Quelques renseignements sur console analogique Freevox 2000-2S.
Il est apparu au fil du sujet que la console précitée offrait d'étranges ressemblances avec les consoles Hudson. Peut-etre est-ce l'époque qui voulait cela, le choix des composants etc....
Qu'importe, continuons a parler des Hudson!
Impressive!!!
Vu les merveilles qu'on voit plus haut j'imagine que certains sont aptes à faire un check up complet de ce modèle
ou au moins connaître une bonne adresse ou l'emmener.
Plus musicien qu'ingé son... je ne sais pas comment affecter à une tranche le limiteur de la console lors d'une prise de son...
Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait cool!!! Bonne soirée à tous
Bonsoir Jokoscar
Il suffit de relier un des jacks femelles appelés in/out limiter au jack femelle appelé insert de la tranche que l'on cherche à limiter. Il faut un cordon stéréo équipé de jacks 6.35 mâles et STEREO. Les 2 limiteurs utilisés peuvent servir indépendamment. Attention le réglage de seuil est un peu aléatoire et des clics peuvent se produire au moment de la limitation. Il faut reconnaître que ce n'est pas le point fort de cette console. Un limiteur compresseur externe est plus adapté. Toutefois ça peut aider un peu.
Bonne prise de son
Philippe
SAlut, Voilà, depuis le temps que je cherche, voilà enfin des news de cette console. Je possède un csl 3086 do patch MAIS j'ai perdu l'alim -looser!- et j'en cherche une. Bien que cette console soit dédiée au studio, je l'ai utilisé en live et je peux vous assurer que ça sonnait, les recording en DAT en sortie de console le prouvent...
JE CHERCHE UNE ALIMENTATION !
merci
[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 01:56:59 ]
nikon90x
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
160Posté le 24/08/2014 à 19:20:39
Il y a une alim pour amek BC2 a vendre sur le site. Les tensions doivent etre similaires:
17/18v en - o + et 48v. A voir le brochage de la prise d'alim.