Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson 1604 DO
Photos
1/109
Hudson 1604 DO

Infos sur consoles Hudson

• 319 réponses
  • 41 participants
  • 54 630 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Infos sur consoles Hudson
Bonjour,
ce sujet est crée afin de donner une suite au topic Quelques renseignements sur console analogique Freevox 2000-2S.
Il est apparu au fil du sujet que la console précitée offrait d'étranges ressemblances avec les consoles Hudson. Peut-etre est-ce l'époque qui voulait cela, le choix des composants etc....
Qu'importe, continuons a parler des Hudson!
Afficher le sujet de la discussion
151
vi, je savais que tu étais plus grave que moi à ce sujet...:bravo:

606936P1010866.jpg

bonne soirée!

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

152
je ne fais que passer mais tout cela est très beau
bravo pour cette contribution à la résurrection de ces belles :bravo:

pascal
153
Impressive!!!
Vu les merveilles qu'on voit plus haut j'imagine que certains sont aptes à faire un check up complet de ce modèle
ou au moins connaître une bonne adresse ou l'emmener.

Plus musicien qu'ingé son... je ne sais pas comment affecter à une tranche le limiteur de la console lors d'une prise de son...
Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait cool!!! Bonne soirée à tous

154
Bonsoir Jokoscar
Il suffit de relier un des jacks femelles appelés in/out limiter au jack femelle appelé insert de la tranche que l'on cherche à limiter. Il faut un cordon stéréo équipé de jacks 6.35 mâles et STEREO. Les 2 limiteurs utilisés peuvent servir indépendamment. Attention le réglage de seuil est un peu aléatoire et des clics peuvent se produire au moment de la limitation. Il faut reconnaître que ce n'est pas le point fort de cette console. Un limiteur compresseur externe est plus adapté. Toutefois ça peut aider un peu.
Bonne prise de son
Philippe
155
Merci Philippe !!
156
:| Mmmmmh, comment pourrais-je procéder pour mettre la main sur ces fichus tranches mono IPC3 :???:

...je me le demande...
157

Et celle là elle vous plait ?
0ce8ef441da727ea8297c0a7b6f0bbf7

Il n'y en a pas eu beaucoup avec patch bay.

Mais elle existe bien, fonctionne parfaitement depuis 88, et se trouve en idf.

Bises à tous

158
159
SAlut, Voilà, depuis le temps que je cherche, voilà enfin des news de cette console. Je possède un csl 3086 do patch MAIS j'ai perdu l'alim -looser!- et j'en cherche une. Bien que cette console soit dédiée au studio, je l'ai utilisé en live et je peux vous assurer que ça sonnait, les recording en DAT en sortie de console le prouvent...
JE CHERCHE UNE ALIMENTATION !
merci

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 01:56:59 ]

160
Il y a une alim pour amek BC2 a vendre sur le site. Les tensions doivent etre similaires:
17/18v en - o + et 48v. A voir le brochage de la prise d'alim.