1402 VZL PRO / y a MIEUX ?
- 42 réponses
- 16 participants
- 4 090 vues
- 8 followers
Darwin
Selon vous, est-ce que la mackie 1402 VZL PRO est le meilleur rapport qulité prix pour :
je veux mettre aux alentours de 800 euros max et je n' ai que 6 entrées lignes au total ( aucun micro connecté ). Je cherche une console qui met le moins de souffle >>> je me fiche de la qualité des préamplis micro.
merci les pros
MKNSHN
Hors sujet : Citation : Effectivement, Fmarine ingé son de son état, bosse sur des trucs un peu plus musclés que ca
Parce que pour descendre une Mackie comme ça, faut se la raconter quand meme !
Denfert
c'est pas parceque c'est "mackie" qu'on doit tout accepter les yeux fermés. et je suis en plus d'accord avec son analyse, meme si je suis moins tranché
si tu viens ici pour ne pas tenir compte des avis d'experts je me demande bien ce que tu y cherches
MKNSHN
Citation : c'est pas parce que c'est "mackie" qu'on doit tout accepter les yeux fermés.
Mais pas du tout... l'equilibre c'est une notions qui t'echappe garçon on dirait !Ce genre de propos certains ne l'auraient meme pas eu pour du Behringer, alors s'il te plait ! Ok, je casse du sucre sur le dos a ton pote.. t'apprecie pas, je comprend... Maintenant il faut savoir reprocher les choses a chacuns leurs niveaux.
Citation : tenir compte des avis d'experts
Et ben dis donc tu le kifSinon, pour moi un expert, c'est une personne qui discute de maniere impartiale, objective et reflechis, et qui te compare pas une ferrari 355 Maranelo et un Golf Gti en te disant que le Gti c'est de la merde, il n'y a pas besoin d'etre un expert pour ça
Fmarine
Sur quoi je bosse : SSL 9000, C200, C300 par exemple, et aussi Mackie VLZ Pro … je ne compare pas bien sûr pas les 2 gammes de matériel … j’étaye juste mes affirmations par des faits vérifiés par moi-même ainsi que d’autres pro du son ; ceci n’empêchant nullement la justification de cette mixette bien pratique dans un environnement home Studio... mais tout le monde le droit de se tromper et nul ne possède la vérité.
Encore un fois, la qualité de matos n’est pas le talent … disons qu’un matériel adapté et de bonne qualité : … c’est toujours mieux.
Sur Audiofanzine, se retrouve une majorité de passionnés de musique, son & matériel. Denfert en est le parfait exemple : un passionné de musique et matériel qui met son énergie, ses analyses toujours pertinentes, son savoir au service d’autres membres, etc…
Bonne soirée à tous.
Caca In = Caca Out
Caca In -> Caca Out
pansoul
pansoul
merci
Kib
Dans une gamme de prix pas trop excessif, d'une construction robuste, durable, léger et d'une qualité de son très bonne(le son est clair, bien net, un pur plaisir) les mackies VLZ sont super.
Oui, tu as une piste uniquement pour le casque (CTL/room)en plus de la piste master et biensur tu peus choisir individuellement chaque piste que tu veus écouter ou non.
Pareil pour la sortie master, tu peu muter quel piste tu veus.
Les 6 premier pistes ont un bouton pour un lowcut de 75 hz/ 18 db oct. Parfait pour la plupart des apareils qui souflent.
A toi de voir maintenant.
PS: biensur ce n'est pas une table de mix pour ingénieur du son, mais belle et bien pour musicien "on the road".
Kib
Mais je crois que tu as dis que tu n'en avais pas l'utilité...
MKNSHN
Citation : J'ai chez moi une Mackie 1402 VZL Pro : l'avis que je postais est donc le fruit d'expériences personnelles & professionnelles...Sur quoi je bosse : SSL 9000, C200, C300 par exemple, et aussi Mackie VLZ Pro … je ne compare bien sûr pas les 2 gammes de matériel
Sans Blague !!!Si t'avais juste bossé sur des tables de la gamme de la 1402, 1604, etc... sans avoir ecouté ceux de ta SSL, t'aurais eu le meme discour sur ces pré-amps ?
Alors pour tout ceux qui ont acheté une mackie 1402 pour la qualité des pré-amps, vous vous etes fais enfler mais d'une force, c'est énorme, parce que d'apres 1 personne, parce que j'en ai pas entend d'autre, (hey... il a vendu des consoles à 200 000 €, alors pouet-pouet!) et bien c'est une grosse merde innommable.
Maintenant Fmarine, tout les utilisateurs de mackie, et je me permet de parler en leur nom, on veut bien que tu nous échanges nos fameuses merde, contre des SSL 9000, t'inquiete pour la place on s'arrangera, hein... Et je te promet apres on fera des threads de 400 pages pour insulter greg mackie et ces ancetres , et on te mettra President Moderateur en chef principale du threads a vie, comme chirac tu seras intouchable et le premier qui dira du mal de toi, on lui defoncera sa gueule !
Citation : Denfert en est le parfait exemple : un passionné de musique et matériel qui met son énergie, ses analyses toujours pertinentes, son savoir au service d’autres membres, etc…
La.. C'est sur, c'est des potes !!!gandhalf3
- < Liste des sujets
- Charte