1402 VZL PRO / y a MIEUX ?
- 42 réponses
- 16 participants
- 4 079 vues
- 8 followers
Darwin
Selon vous, est-ce que la mackie 1402 VZL PRO est le meilleur rapport qulité prix pour :
je veux mettre aux alentours de 800 euros max et je n' ai que 6 entrées lignes au total ( aucun micro connecté ). Je cherche une console qui met le moins de souffle >>> je me fiche de la qualité des préamplis micro.
merci les pros
MKNSHN
Hors sujet : Ok, escuse moi Zorro ! Et sinon, toi c'etait quoi ta remarque pertinante Donc, commence peut etre par suivre ton propre conseil... ;)
Allez bonne nuit !
Crabotobot
tien un petit truc prenez un bassdrum poussez le preamp a fond et vous aurez une super disto pour les kiks a 0€ je preferai voir ce genre de thread. allez a la votre moi je vais allez preparer y fait chaud
MKNSHN
Citation : je crois que Fmarine n'a jamais stipulé nulle part "mackie c'est de la merde acheter une ssl"
Fmarine a dit...Citation : En ce qui concerne cette Mackie 1402 VLZ Pro : je minimise la réponse de Torticoli : ses préamplis embarqués sont très mauvais ---> Etriqués, le bas en retrait, la réserve de gain trop insuffisante, tord la modulation, aggressifs, pas très silencieux ... bref, le mieux est de disposer un VRAI préampli externe. Au sujet de l'équa : pas extraordinaire,
Non, en effet il l'a pas dit !Crabotobot
Citation : Sinon, c'est une table tout à fait suffisante pour le home studio avec un petit routing assez bien fait.
Alors arrete les et dit plutot ce que tu penses de cette mackie parceque la, ca devient limite thread de troll avec strictement rien d'instructifs à part que t'es pas daccord avec certain afiens et ca on a compris depuis un bout de temps
MKNSHN
Concernant...
Citation : Sinon, c'est une table tout à fait suffisante pour le home studio avec un petit routing assez bien fait.
6 Pistes mono et 4 stereo... A part du Home studio, ou eventuellement un petit groupe live, a quoi d'autre pourrait elle servir ?Maintenant, des threads sur la qualité de cette table y en eu pas mal, ainsi que sur ses grandes soueur, et vue le bien qu'il en a deja été dit precedemment, je pense pas tres objectif de balancer ce genre d'argument...
Citation : ses préamplis embarqués sont très mauvais ---> Etriqués, le bas en retrait, la réserve de gain trop insuffisante, tord la modulation, aggressifs, pas très silencieux ...
Sachant, qu'enormement de titres et meme des albums entier ont été enregistrés avec ce produit, et que les tracks une fois passé sur des grosses consoles, les ingés ne s'en sont jamais plaint, du moins je l'ai jamais lu nul part, et ceux que j'ai rencontré encore moins. Pour finir, je dirait meme que c'est le type de table que l'ont conseil quand t'as pas des milliers d'euros a mettre dedans...1402 VZL PRO / y a MIEUX ? oui, y a toujours, mais celle la est vraiment tres bien !
Et avec toutes mes excuses de la polution de mes posts à rallonge
Crabotobot
Fmarine
Hors sujet : Alex S : A chercher la petite bête tu dois surement en oublier ce pour quoi tu as acheté ta Mackie : fais plutôt de la musique.
Déjà dit sur un post précédent : qu'importe l'outil, si talent il y a, ça sonne : point barre ... Nous sommes tous d'accord : un bon musicien "sonnera" sur n'importe quel instrument (entrée de gamme ou haut de gamme), mais s'il dispose d'un superbe instrument, c'est pas mal non plus
Donc, comme te le faisais remarquer justement kwish que je remercie, argumente techniquement de ce que tu penses de ta 1402 VZL PRO pour servir d'autres afiens : chacun son propre avis, mais sois constructif.
Caca In -> Caca out
Caca In -> Caca Out
Crabotobot
Hors sujet : au fait est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer car n'ayant pas trop les moyens pour la 1604 pour le moment je pense serieusement a m'acheter un patch genre neutrik mais je sais pas ce qu'il me faut car je voudrai avoir par exemple 8 ou au pire 4 in vers 1 out + environ 20 in separés vers 20 out séparés (en gros betement des rallonges) mais avoir tout sur une facade me serait bien pratique pour m'en sortir avec les 8 sorties séparés de ma sp12 + les 4 entrées/sorties du dp4 et les 6 inserts de la mackie car je bricole deja pas mal avec tous ca sans compter que je branche aussi mes platines sur le dp4 defois je coince un peu je pense que ca me permettrai de bricoler +facilement n'y connaissant rien en patch merci d'avance
Crabotobot
Fmarine
Caca In -> Caca Out
- < Liste des sujets
- Charte